Viteeeeee >> Téléphones prépayés à 4,90 € chez bouygues

Offre valable sur présentation de ce code dans les 650 magasins Bouygues Telecom (liste sur Magasins Bouygues Telecom, mobiles, forfaits, Internet et SAV) et sur Boutique Bouygues Telecom : forfaits mobiles, offres Bbox et téléphones portables (hors renouvellement de mobile) jusqu’au 31/12/2012 pour un montant d’achat ≥ 21€, avec engagement 12 mois minimum ou avec Carte Bouygues Telecom. Offre limitée à 5 000 remises. Une seule remise par personne et par ticket de caisse. Voir conditions en magasin ou sur Boutique Bouygues Telecom : forfaits mobiles, offres Bbox et téléphones portables

:evil:faut s'engager 12 mois alors?? ou avoir la carte bouygues??? ( c mort pour moi j'ai le forfait 2zeus free mdrr)

pfff comprends rienà tout ça
 
Merci mec! (j'allais le poster)

Nokia commandé

Et je rajoute la livraison TNT EXPRESS GRATUITE

A voir s'il sera livré en 24h00, çà me parait court
 
Offre valable sur présentation de ce code dans les 650 magasins Bouygues Telecom (liste sur Magasins Bouygues Telecom, mobiles, forfaits, Internet et SAV) et sur Boutique Bouygues Telecom : forfaits mobiles, offres Bbox et téléphones portables (hors renouvellement de mobile) jusqu’au 31/12/2012 pour un montant d’achat ≥ 21€, avec engagement 12 mois minimum ou avec Carte Bouygues Telecom. Offre limitée à 5 000 remises. Une seule remise par personne et par ticket de caisse. Voir conditions en magasin ou sur Boutique Bouygues Telecom : forfaits mobiles, offres Bbox et téléphones portables

:evil:faut s'engager 12 mois alors?? ou avoir la carte bouygues??? ( c mort pour moi j'ai le forfait 2zeus free mdrr)

pfff comprends rienà tout ça

No stress lol!

Clique sur le lien de sonia, choisis ton tel et prends "carte prépayée", pas d'engagement bien sur;)

Tu ajoutera le code promo reçu par mail dans la case prévue avant le paiement.

Tu payera 4.90 livraison incluse pour le tel le moins cher:icon_lol:
 
Offre valable sur présentation de ce code dans les 650 magasins Bouygues Telecom (liste sur Magasins Bouygues Telecom, mobiles, forfaits, Internet et SAV) et sur Boutique Bouygues Telecom : forfaits mobiles, offres Bbox et téléphones portables (hors renouvellement de mobile) jusqu’au 31/12/2012 pour un montant d’achat ≥ 21€, avec engagement 12 mois minimum ou avec Carte Bouygues Telecom. Offre limitée à 5 000 remises. Une seule remise par personne et par ticket de caisse. Voir conditions en magasin ou sur Boutique Bouygues Telecom : forfaits mobiles, offres Bbox et téléphones portables

:evil:faut s'engager 12 mois alors?? ou avoir la carte bouygues??? ( c mort pour moi j'ai le forfait 2zeus free mdrr)

pfff comprends rienà tout ça

ce sont pas des mobiles nu et debloqué mais des mobiles avec carte prépayés sans engagement sans abonnement mais bloqué bouygues...
 
merci sonia et lasdecoeur

j'ai cliqué .....et je cherche lol.... mais comment sait ton si c un ss engagement (je sais chui archi nulle!!!):cool::icon_lol:
 
:-Dmoi encore rien je découuuuvrrreuuuu mdrr

en fait sonia le lien que tu m'as envoyé ce sont tous les téléphones ss engagement c'est bien ça (les 11 ):idea: