deal VITEEEE pleins de canapés à prix délirants !!!

Il me propose de le racheter ( gris avec meridienne @lilo) et de me faire une remise afin que le prix soit le même puisque entre temps il a augmenté le prix .

Que dis votre suivi ? vous pouvez vérifier ici ALL-IN-ONE PACKAGE TRACKING | 17TRACK


le truc pour ma part c'est que s'il a déjà soit disant expédié mon canapé puis annulé la commande, je vois pas comment il a pu faire.....
 
  • Like
Les réactions: lilo
Il me propose de le racheter ( gris avec meridienne @lilo) et de me faire une remise afin que le prix soit le même puisque entre temps il a augmenté le prix .

Que dis votre suivi ? vous pouvez vérifier ici ALL-IN-ONE PACKAGE TRACKING | 17TRACK


le truc pour ma part c'est que s'il a déjà soit disant expédié mon canapé puis annulé la commande, je vois pas comment il a pu faire.....


Oui effectivement bcp de mystères dans cette affaire de canapé , en tout cas hier nous on a réceptionné celui de ma mère acheté sur Cdiscount bien plus cher que 99e. Mais il vaut le coup vraiment. Je te mets le lien de cdiscount c'est exactement le même
J'espère en tout cas que tu l'auras , j'ai tenté un canapé sans trop y croire c'est celui en forme U mais il n'a pas été expédié , j'ai du mal a croire que je vais le recevoir dans quelques jours puisque pris en livraison prioritaire .
 
Pour ma part
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191020-114009__01.jpg
    Screenshot_20191020-114009__01.jpg
    225.3 KB · Affichages: 114
Vous pouvez suivre vos colis avec le lien mis plus haut

mais vous aussi Colis de Chine pas gagné tout ça !

@parisou il est superbe ce canapé et semble confortable en plus
 
Alors Sonia tu as recommandé
Lui as tu demandé comment il faisait pour envoyer si vite ça nous éclairerais
En plus c'est écris que le livreur prendra rendez vous
 
Je ne vois pas comment cela pourrait arriver... sachant qu'il y a l'étape du dédouanement .... et donc, des frais de douanes quasi inévitable sur de tels produits / montants.

C'est sans compter ce que je viens de lire à l'instant dans les nouveaux avis sur le vendeur
ici https://www.amazon.fr/sp?_encoding=...derID=&seller=A1H60AOC56RVML&tab=&vasStoreID=

J'attends toujours ma livraison qui m'a finalement été annoncé entre le 6 et le 13 novembre.... Très très déçue. Même pas un excusez nous. Rien
De courbin le 20 octobre 2019.
2 sur 5 étoiles
Toujours pas reçu mon colis
De CABON le 20 octobre 2019.
1 sur 5 étoiles
Mon colis devait être livré entre le 17 et le 19octobre mais je n’ai rien reçu à cette date la.
De Christelle Fortuné le 20 octobre 2019.
1 sur 5 étoiles
la 1er fois avec eux et ça sera la dernière fois . commande passer le 15 octobre et valider , mon colis aurai du arriver entre le 17 et 19 octobre et rien , on me dit qu'il y a un problème logistique . une réclamation de dédommagement sera demander a eux et a amazone . j'ai l'impression de me faire voler
De eric g. le 20 octobre 2019.
1 sur 5 étoiles
Déçus 1er commande avec ce vendeur et délais de livraison pas tenus on me dis que mon colis est expédié et maintenant on me dis qu il y a un problème de logisti...
De Patrick le 20 octobre 2019.