VITE VITE: Tablette Blackberry 7" 64GO 169,99€ au lieu de 299€

Tout est dans le titre : Tablette Blackberry CAPACITIF 7" 64GO 169,99€ au lieu de 299€, fdp gratuits au relais

apparemment prix record!

chez rue du commerce, que 200 pieces disponibles...vite vite les filles..rockinbananarockinbanana

BLACKBERRY Playbook - Tablette Tactile 7'' Capacitif - WiFi - 64 Go - QNX - Noir
Ecran Tactile 7'' Capacitif - Résolution 1024 x 600 pixels - Processeur double-coeur de 1 GHz - Mémoire vive 1024 Mo - 64 Go - Réseau Wi-Fi® - Bluetooth® 2.1 - Compatible 3G* - GPS - 2 Webcams 3 Mpx & 5 Mpx - Ports micro USB - Micro HDMI - Poids 425 g - QNX



RueDuCommerce *– Achat et vente : les 1 euros, ordinateur portable, électroménager, GPS, mode, décoration, maison - RDC

Merci beaucoup,

En effet comme le dit L'as de coeur il vaut mieux une nexus 7 ou une samsung galaxy 2 sauf si vous avez besoin de 64 go de stockage
 
Dernière édition:
Uniquement si t'as besoin de stockage (64gb)

Si ce n'est pas le cas, prends çà: https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_7_16gb

La nexus 7 sera bcp plus rapide sur le net, aura le playstore,meilleure définition d'écran etc...

Pas la même génération ces 2 produits quand même


J'ai les 2 et hormis le playstore plus fourni (y'a pas de mal ..lol) le Playbook à une meilleure définition d'écran et est plus rapide que la N7 ... 5(je sais que sur le papier c'est censé être me contraire mais à l'usage, je persiste et signe) mais pour comparer il faut les 2 côte à côte ..
Mais la Nexus reste une super tablette évidemment !
Maintenant faut voir ce que donne le PB sous BB10 ...
 
J'ai les 2 et hormis le playstore plus fourni (y'a pas de mal ..lol) le Playbook à une meilleure définition d'écran et est plus rapide que la N7 ... 5(je sais que sur le papier c'est censé être me contraire mais à l'usage, je persiste et signe) mais pour comparer il faut les 2 côte à côte ..
Mais la Nexus reste une super tablette évidemment !
Maintenant faut voir ce que donne le PB sous BB10 ...

Et donc à l'usage tu fais quoi avec ta PB et quoi avec ta Nexus ?