vite une nespresso a 74euro70!

Automatique = la quantité d'eau est pré-dosée , tu appuie une fois et tu as ton café
Manuel = il faut rester pres de la machine et appuyer une première fois pour enclencher , une deuxieme pour arreter

punaise en quelques heures deja plus dipo immediatement ah la bravo!!!!! heureusement j en ais pris une tout a l heure a 20h et je l ais mardi normalement!!! ma cousine aussi en a pris une!!! moi c est pour offrir!!!!

franchement meme pas 5€ c est une MEGA affaire + de 90%!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai passé commande sur les 3 suisses, machine nespresso à 149 euros 49 - 62 euros soit 88 euros 49 - 70 euros soit 18euros49 une nespresso automatique et normalement livrable entre 2 à 4 semaines. Juste pour les 70 euros normalement sinon perso je refuse le colis ;-)

Punaise oui je me suis fait eu aussi
Ben si c est dispo apres l offre de 70 euros c est quand meme domage sniffff
Nikel alfazi tu as pris quoi comme mode de paiement???
Car si tu refuse le colis par cb tu te fais debiter quand meme non??

Punaise oui je me suis fait eu aussi
Ben si c est dispo apres l offre de 70 euros c est quand meme domage sniffff
Nikel alfazi tu as pris quoi comme mode de paiement???
Car si tu refuse le colis par cb tu te fais debiter quand meme non??

oui, je suis débitée mais au moins chez les 3 suisses ils remboursent vite (par chèque en 15 à 20 jours) donc je serai plus vite remboursée des 88 euros que des 70 par nespresso.:icon_wink:
Mais bon normalement je suis dans les temps....