vite super code damart -15,00 € sans min d'achat+cadeau

:mrgreen:

Excuses moi ca me fait bien rire, d'avoir une commande annulée d'expédier

bon je vais moi rire , j'imagine, si c'est mon cas :idea:
Ca serait dommage j'ai commande un truc absolument INDISPENSABLE ... limite vitale .. non pas le tensiomètre electronique, mais plus important encore ... une boite de rangement pour mon make up :eek:


:idea:

Bref ya des sujets / articles avec lesquels ont rigole pas m!:evil:

;)

moi c'est indispensable puisque ce ne sont pas que des articles soldés, j'ai pris des sous vêtements pour ma fille ( t shirt d'hiver chaud) j'attends toujours un plan pour les commander , elle a tellement grandi... bref t shirt, chaussures pour ma belle mère....j'ai toujours une longueur d'avance lol
 
pour les filles qui ont eu leur commande annulée, ça a eu lieu combien de temps après?
j'ai passé 2 commandes hier en début de soirée et pas d'annulation pour le moment.

merci!
 
Chère client,

Je vous remercie pour votre commande que vous avez passée sur notre site
Internet Damart.fr.
Cependant, le code avantage que vous avez utilisé n'est valable qu'une
seule fois.
C'est pourquoi, nous n'avons pu valider qu'une seule de vos commandes.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire.


Votre Service Relation Clientèle.


commande passée a 14h annulée vers 18h mais en statut " EXPEDIEE" dans le suivi!!!! :?::?:
 
pour les filles qui ont eu leur commande annulée, ça a eu lieu combien de temps après?
j'ai passé 2 commandes hier en début de soirée et pas d'annulation pour le moment.

merci!


ils mettent du temps à traiter j i commandé avant hier et mes commandes sont juste en cours de traitement sachant que je crois sur les deux une d annuler et l autre le produit est retardé alors hum hum !!