VITE! reduc 70%+10 suppl de 4 articles

bonjour et merci
quelqu'un peut me dire quelle taille je dois prendre pour mon fils de 4 ans pour cette article Chapka garçon, Garçon
sachant que c'est pour mettre l'hiver prochain
un du meme genre acheter l'an dernier 4/5 ans ne lui va plus ( la tete rendre plus) pourtant en laine
son tour de tete et d'environ aujourd'hui 53/54 cm

je suis embetter avec tout ses encoulures
merci
 
bonjour et merci
quelqu'un peut me dire quelle taille je dois prendre pour mon fils de 4 ans pour cette article Chapka garçon, Garçon
sachant que c'est pour mettre l'hiver prochain
un du meme genre acheter l'an dernier 4/5 ans ne lui va plus ( la tete rendre plus) pourtant en laine
son tour de tete et d'environ aujourd'hui 53/54 cm

je suis embetter avec tout ses encoulures
merci


je dirai 6/8 ans
 
Bonjour!
Je viens de mettre le code 2746 qui s'affiche bien contrairement à 1 des 2 autres et qui me note l'offre, mais j'ai 4 articles soldés (housse de couette fllle, drap housse x2 et taie oreiller) et ça ne fonctionne pas...vous avez une idée?

Pour info j'ai tenté de rajouter n'importe quoi plutôt que quantité 2 pour un drap housse mais ça ne s'affiche pas quand même...même pas les ports gratuits...

Merci par avance
 
Bonjour!
Je viens de mettre le code 2746 qui s'affiche bien contrairement à 1 des 2 autres et qui me note l'offre, mais j'ai 4 articles soldés (housse de couette fllle, drap housse x2 et taie oreiller) et ça ne fonctionne pas...vous avez une idée?

Pour info j'ai tenté de rajouter n'importe quoi plutôt que quantité 2 pour un drap housse mais ça ne s'affiche pas quand même...même pas les ports gratuits...

Merci par avance
peut etre que ca ne marche que sur des articles soldés et non bonnes affaires, à tester !!
 
Merci Aurore!

Alors j'ai fini par téléphoner à Vert baudet et c'est parce qu'il n'était pas dans mes offres, mais du coup, elle m'a accepté le code par tel...
Donc le problème c'est que c'est un faux code personnel LOL