Vite!! Plaid fausse fourrure 5€ au lieu de 30€, parure couette à 7€ au lieu de 54

j ai pas tout compris...

on peut choisir ce qu on veut ou uniquement sur certains articles car j ai besoin d un nouveau canapé
 
le tapis est pas mal mais trop coloré pour un salon je pense, dommage !

Très style Sonia Rykiel, en plus il l'on nommé Sonia :cool:

Noustique fonctionne aussi avec un canap,
tu auras -30€, -20% avec la carte de fidélité
et une réduction possible si il est dans les offres du moment ;)
 
j ai pas tout compris...

on peut choisir ce qu on veut ou uniquement sur certains articles car j ai besoin d un nouveau canapé

Voir le post initial de Lilie_ pour les modalités exactes de l'offre.
Ma contribution était juste d'avoir remarqué que non seulement cela se cumulait avec les promos du site (au mieux 30% de remise) mais qu'en plus, les remises fidélité et remises immédiates se calculaient sur le prix initial hors promo. D'où des optimisations très intéressantes pour des produits à 50€, 30€ ou 100€ et déjà en promo sur le site.
Pour un canapé, à toi de voir si cela vaut le coup car s'il coûte cher, il n'y aura probablement que l'effet du 20% fidélité qui comptera (bah oui, 30€ de réduc si le canapé coûte 500€, ça se voit déjà moins)

Merci à Nidelud pour les liens, comme je travaillais aussi aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher les liens individuellement, sauf pour les posts pour le siège de massage et la plancha électrique.:)

Contentes que cela vous ait intéressées. Pour une fois que je peux faire profiter tout le monde de bonnes affaires et non l'inverse rockinbanana