code promo vite! Nouvelle offre H&M:-15% et FDP0

zut, il ne fonctionne plus et j'allais justement faire une commande :mad:
idem j'ai oublié


AUJOURD’HUI SEULEMENT
PROMOTION - SUPPLÉMENTAIRES 10 % DE REMISE

Utilisez le code 4042. Valable jusqu’au 26/03/2017 pour toute commande.

DERNIER JOUR !
LIVRAISON STANDARD GRATUITE

Utilisez le code 4023. Valable jusqu’au 26/03/2017 pour toute commande.
 
lilo, tu dois choisir le mode de paiement. puis une case code de réduction apparait .
attention, le site buggue. quand j'ai donné le code, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois!
 
Merci judice, je n'avais pas cliqué sur Modifier pour voir la suite, j'étais donc connectée puisqu'il faut l'être pour arriver à la rubrique Livraison et Paiement, j'avais la case Livraison où était inscrit Paypal et livraison standard.

Je croyais m'être inscrite au Club auparavant mais non apparemment et je viens de m'inscrire et là directement m'est proposé la livraison standard et à côté mon adresse de livraison, que je peux donc modifier si je veux payer par Paypal et s'affiche en-dessous, dans PAIEMENT ET REDUCTIONS, le déroulé pour cocher Ajouter un Bon H&M Club ou Ajouter un code de réduction ou Ajouter des cartes cadeau, du coup je vais ajouter l'offre de Bienvenue qui est de 10 % et livraison gratuite :
upload_2017-3-26_13-3-33.png


Et tout est OK.
Merci pour ton aide judice, j'y suis arrivée du coup grâce à l'inscription au Club mais j'ai compris pourquoi auparavant je n'avais pu aller plus loin car voyant les deux modes de livraison proposés, j'aurais dû cliquer sur Modifier pour en choisir un au lieu de quoi, pensant que je pourrais en cocher un à la page suivante, les deux modes me convenant, j'avais coché les conditions générales de vente et valider la page et paf.:facepalm:
Me manque bien plus qu'une case à mon cerveau en vieillissant. Je ferais mieux d'aller sucrer les fraises.

Bon dimanche !:)
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Contente d'avoir pu t'aider lilo.
C'est vrai que leur système est plutôt étrange!
Et en plus, les fraises, c'est très bon ;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres