Vite méga bon plan Nocibé avec parrainage jusqu'au 9 avril !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cc3737

Habitué
18 Août 2009
2 107
0
556
Pour profiter du super bon plan donné par Lilou3 (Merci!), j'ai copié le post à Nidi, en espérant que cela peut servir à tout récapituler.

Voilà jusqu'au 9 avril Nocibé offre la livraison en relais
et en colissimo sans mini :icon_wink:
Si vous parrainez vous gagnez un bon d'achat de 7€,
les bons sont cumulables entre eux:icon_surprised:


Très intéressant de parrainer ses proches
avec des produits à prix minis
vous dépensez 1€50 pour obtenir un bon d'achat de 7€

les bons sont cumulables entre eux
:icon_surprised:



Produits à prix mini

Bain effervescent mélisse > Kneipp > Kneipp

Nocibé : Parfum, Maquillage, Soin et Conseils beauté

Listes des parrains potentiels, merci de les contacter par mp
Le parrainage n'est pas obligatoire pour profiter de ce bon plan, mais si vous souhaitez créer un compte et en faire profiter la communauté de votre forum favori voici une liste des parrains :icon_smile:

ClubPromosI
Lilou3
Roxane
Agnès
flowergirl123
sailor
petitefee95
angelguard
madameverte
Grets
daka
Amric


Le bon de parrainage sera disponible lorsque la commande de votre filleul sera validée et expédiée :icon_wink:
Comptez 1 semaine voir plus :icon_smile:

@ potentiels parrains: vérifier que vous pouvez parrainer selon les règles définies dans le post de Fred svp
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html
@Nidi, j'ai copié ton post et ta liste; dés que tu es là, je te laisse la main: t'es la meilleure :):):)
 
Dernière édition:
Je vous ai ajouté:
Lilou3
Roxane
Agnès

Par contre, je n'ai pas vérifié si vous pouviez parrainer selon les règles du parrainage du forum. Pouvez vous me le confirmer svp?
 
Looool je viens de me rendre compte que Roxane était déjà dans la liste, donc il n'y a que pour Agnès que je ne suis pas sure. Pour l'ordre de la liste, je ne sais pas qui a déjà parrainé. Ce serait sympa si on faisait tourner pour que tous puissent en profiter ;)
 
lorsque l'on a jamais comandé a partir de quand on peux à notre tour parrainer?
 
lorsque l'on a jamais comandé a partir de quand on peux à notre tour parrainer?
En principe, il y a la liste et ce serait sympa qu'on puisse tourner. Maintenant, si la personne suivante de la liste n'est pas présente, pour ne pas perdre le parrainage, quelqu'un d'autre de la liste peut parrainer.

Edit: je n'avais pas compris: tu parlais de parrainage pour nocibé pas avec clubpromos! Je crois qu'on ne peut pas parrainer sur nocibé tant qu'on n'a pas commandé sur nocibé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.