Vite méga bon plan nocibé avec parrainage jusqu'au 14 février

De rien les filles ça fait plaisir, vous avez déjà tous vos bons les filles? ;)
Moi j'ai fait mon parrainage principalement hier, donc je patiente ;)
 
bonsoir
juste pour l info
comme c dit dans le règlement faut commander pour pouvoir parrainer chez nocibé
j ai parrainé sans avoir commandé et j ai recu mon bon de sept euros je ne m y attendais
vraiment pas voila bonne soirée
 
bonjour

cela a fonctionné pour mes 6 comptes, j'ai dépensé pour 16,99 euros, et je vais obtenir un peu plus d'1 euro de c a s h b a c k

j'ai eu les 6 mails m'indiquant que j'ai reçu 6 bons de parrainage (soit 42 euros), et vous ?
 
Lilie ce sera débloqué plus tard si tu as un mail de validation, tu auras si la commande est pas bloqué un mail de confirmation ;)
Des fois il y a un décalage entre confirmation et le fait de pouvoir l'utiliser dans le panier ;)

Cool Fanagaro ;)
 
Oui moi je sais que la dernière fois il y avait un gros décalage entre le mail de réception et le fait que ça apparaisait dans le panier, j'espère que ce sera la même chose pour toi, moi j'avais au final eu tous mes bons sous une bonne semaine ;)
tu nous rediras ;)
 
Mes bons sont tous arrivés ;)

J'ai pris un coffret cadeau 30 mn de massage et un peigne pour 3€95 plus 3x1€20, hyper valable, merci à mes deux petites fillotes ;)

en plus je viens de voir il y a un bon d'achat de 10€ dans le coffret donc je peux considérer qu'ils me remboursent ;)
 
Dernière édition: