vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

non j ai pas vu de robes
j ai vu des pantalons des pulls des blouses et des tee shirt sous pulls

mais apparemment ca va etre tou les mercredis yen aura peut etre la semaine prochaine des robes:icon_wink:

nempeche quil y a de sacres marges quand on voit les prix auxquels c est vendu d habitude les articles chez camaieu et les prix que c est vendu aujourd hui c est incroyable meme pendant les soldes on ne trouve j amais de pantalon a 3 euro chez euxet encore le 2 eme revient a 1.50rockinbanana

J'ai finalement commandé 3 tops et une petite robe courte pour 22€ ! C'est pas mal !!
Maintenant je croise les doigts pour les recevoir car La Poste d'Ajaccio vient de retourner à CDISCOUNT un colis de deux jeux vidéo soit disant pour adresse incomplète, ce qui n'était pas le cas ! Je crise car ce n'est pas la première fois qu'ils me font çà : ils n'ont pas envie de s'embéter à réexpédier mes colis : trop fatiguant car il faut coller dessus une étiquette de réexpédition ! Mais du coup, je perds 4,49€ de frais de port que CDISCOUNT ne me remboursera pas !
C'est un peu la loterie avec çà, vivement que je rentre en Métropole !!!!
 
J'ai finalement commandé 3 tops et une petite robe courte pour 22€ ! C'est pas mal !!
Maintenant je croise les doigts pour les recevoir car La Poste d'Ajaccio vient de retourner à CDISCOUNT un colis de deux jeux vidéo soit disant pour adresse incomplète, ce qui n'était pas le cas ! Je crise car ce n'est pas la première fois qu'ils me font çà : ils n'ont pas envie de s'embéter à réexpédier mes colis : trop fatiguant car il faut coller dessus une étiquette de réexpédition ! Mais du coup, je perds 4,49€ de frais de port que CDISCOUNT ne me remboursera pas !
C'est un peu la loterie avec çà, vivement que je rentre en Métropole !!!!
ouais est embetant ca dis donc:cry: