Vite! Les codes alpha sont activés ...

Merci beaucoup pour les codes ! J'ai pu commander une nappe qui vient de passer dispo ("en stock") aujourd'hui donc fdp gratuits !!!

Merciiiiiiiiiiii
 
Merci beaucoup !!!!! Je ne connaissai pas ces codes j'ai fais au pifffff lol au bout de 3 essai bingo j'avais un code moins 20 euro sur 35 d'achat euro + frais de port gratuit dans la nouvelle collection.
J'ai donc acheté 2 combinaisons pour 35 euro les 2 et ma commande met revenu a 15 euro seulement.
avec le code 1pp1p
 
P11PP m'a donné aussi moins 15 euro et frais de port gratuit :) j'ai pu commander le nid d'ange qui allait avec les combinaisons.
 
J'en n'ai trouvé un autre qui m'a donné sac bleu gratuit et frais de port gratuit a partir de 10 euro d'achat. J'ai commander sur des articles promo sa a passé resultat pour 10 euro et quelques j'ai eu 4 articles + le sac en cadeau :)
 
est ce que les -20sur 35 euros passent sur les prix vert.merci pour vos réponse

Je ne sais pas moi les combinaisons n'était pas en prix vert par contre pour mon dernier code sa a passé sur les promo. Il faut essayé tu verra dans ton panier si sa fonctionne. Des fois sa peu marcher chez certain et pas chez d'autre.
 
Personne je trouve que le 20/29 est plus intéressant!
C'est vrai qu il y a le kdo en plus mais bon!!
Je verrais a mon retour de vacances car sur le tel ce n'est pas le plus pratique!
Et merci a ma kriket qui me tiens au courant de tout!!! LOL!!!!