VITE kit senseo+180dosettes+200agitateurs...35,75euro!!!

oumhind

Membre actif
6 Novembre 2009
880
1
60
Bonjour,

Terry avait mis le plan le mois dernier pour ce super kit hyper complet à 65euro chez Viking( ce qui etait deja un bon plan!) aujourd'hui il est à 35,75euro!!!

voilà ce qu'il comprend

PACK Cafetière Senseo Philips noire + 1 réservoir XL + 180 dosettes de café classique + 200 agitateurs + 200 gobelets + 200 sticks de sucre



franchement c'est une SUPER affaire à ce prix on à que les accessoires qu'ils proposent sans la machine!
J'ai trop hésiter à le prendre mais ca serait pas raisonnable je viens de m'offrir la tassimo et la nespreso pour mon zhom alors profitez en bien il y en aura pas pour tout le monde surtout que sur le meme site ils proposent la même senseo pour 70euro alors bon plan ou beug??!

C'est vrai qu'il faut un nbuméro de siret mais vous tjr commander avec le compte d'un membre de la famille ou tenter sans des fois ca marche!



PACK Cafetiere Senseo Philips noire 1 reservoir XL 180 dosettes de cafe classique 200 agitateurs 200 gobelets 200 sticks de sucre de Viking
 
Ahhhh zut! il me semble que ca avait marcher quand j'ai testé! grrrrrr
si quelqu'un à le catalogue peux etre qu'avec les ref cata ca passera!

trop deg ca faisait longtemps que j'avais pas poster un super bon plan lol
 
bon je vais essayer de trouver un autre bon plan senseo pour ceux qui la cherchait
j'ai deja trouver chez bernard ils font des operation 100%remboursé mais sur les clauses en petit il est dit que c'est limité à 50euro d'achat rembourser et valable en bon d'achat sur un prochain achat de mini 200euro grrr