VITE epilateur lumiere pulsée à 29,76 Euros

Pour celle qui s'interroge sur l'efficacité de l'appareil, voici les résultats obtenu après 2 mois et demi d'utilisation pour une enquête de que choisir de novembre 2012.
Remington :

Densité de poils : -55
Diamètre des poils : -13
Vitesse de repousse : - 43

Et en comparaison le lumea de Philips

Densité de poils : -67
Diamètre des poils : -40
Vitesse de repousse : - 68

Principaux défauts du remington : pas de contrôle de phototype, pas contrôle d'intensité et petites surfaces de traitement
Les mêmes pour le lumea, sauf pour l'intensité....

Sur le 60 millions de conso de juillet août 2013, le remington est mieux classe que le lumea.

Donc en conclusion, on a fait une super affaire!
 
Merccciii

Les filles j'ai déjà cette machin j'ai les poils foncé et je vous le garantie c super efficace!!!!!!!!!! J'ai ma commande expédie donc mes sœurs ki voulai ke je leur prête vont être ravie de recevoir un cadeau d'une tel valeur!!!!!!!merci pour le bon plaaannnn
 
et comme d'hab on les retrouve sur leboncoin.....et certains pseudos du forum

c'est clair que si c'est pour en acheter 10 et se faire un max de benef c'est nul, mais si les personnes en ont pris 2 et esperent se faire une petite marge...comme les temps sont assez durs, ca ne me choque pas plus que ca

1
 
Pour celle qui s'interroge sur l'efficacité de l'appareil, voici les résultats obtenu après 2 mois et demi d'utilisation pour une enquête de que choisir de novembre 2012.
Remington :

Densité de poils : -55
Diamètre des poils : -13
Vitesse de repousse : - 43

Et en comparaison le lumea de Philips

Densité de poils : -67
Diamètre des poils : -40
Vitesse de repousse : - 68

Principaux défauts du remington : pas de contrôle de phototype, pas contrôle d'intensité et petites surfaces de traitement
Les mêmes pour le lumea, sauf pour l'intensité....

Sur le 60 millions de conso de juillet août 2013, le remington est mieux classe que le lumea.

Donc en conclusion, on a fait une super affaire!

bonne nouvelle alors, mais tu es sure que c'est bien ce modele 4000 et non pas le modele remington plus récent?

1