code promo VITE coffret pendants d'oreilles argent J Rosée à 4 EUR au lieu de 27,80 € /11/€ [ codes uniques]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
[urgent] pendants d'oreilles argent J Rosée à 4 EUR au lieu de 27,80 € /11/€ [ codes uniques Amazon

Yo !
Fais super vite si ces magnifiques pendants d'oreilles te plaisent, car elles sont actuellement en vente flash à 11 EUR et je te donne un code qui te permets de cumuler la réduction ce qui ramène le prix à 4 EUR, alors que le prix de base est de 27EUR.

Elles sont livrées dans un coffret cadeau :)



Liste des codes promos disponibles :
[HIDE-REPLY]NLE6-KVB26K-B9AHBT
NLB7-PPU6JE-FGZGB8

NL3J-CUGGQT-84DABT
NLC3-YZRZ3V-7HGABW
NLLS-LKTCTU-XRNABT
NLV2-42EBLM-3MQ2B2
NLDH-9DVS6Y-8PVYBC
NLKZ-E5K4FT-MKX5BG[/HIDE-REPLY]

INDIQUE LE CODE QUE TU AS UTILISE, sinon je vais sévir!
Ne diffuse pas les codes ailleurs, j'en ai marre d'apprendre que certains font les chiens de la casse, débrouille toi pour t'en procurer!



  • ❤️ Utilisation❤️ un cadeau parfait pour fêtes, jour d'action de grâce , la fête des mères, saint Valentin, un anniversaire. Il peut être porté tous les jours. Aussi bien que pour les grandes occasions. Idéal pour se faire plaisir à soi ou pour offrir.
  • ❤️ Conception ❤️ Les boucles d'oreilles est de forme de goutte d'eau, la goutte d'eau est de forme de ailes d'ange, c'est signifie que pure et belle.
  • ❤️ Spécifications ❤️ argent sterling 925, 5A zircone cubique, dimension 27mm*9mm, garanti sans plomb, mercure, nickel et avec le test anti-allergique.
  • ❤️ Emballage ❤️ une jolie boîte de bijoux.
  • ❤️ Garantie ❤️ tous les produits J.rosée peuvent être remplacé ou remboursé sous 15 jours.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B079FT6K44?ie=UTF8




  • 71GIiUmAgDL._UY695_.jpg
    • 81jRVzGBQNL._UY695_.jpg

    • 818cdYD9bLL._UY695_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
[urgent] pendants d'oreilles argent J Rosée à 4 EUR au lieu de 27,80 € /11/€ [ codes uniques Amazon

Yo !
Fais super vite si ces magnifiques pendants d'oreilles te plaisent, car elles sont actuellement en vente flash à 11 EUR et je te donne un code qui te permets de cumuler la réduction ce qui ramène le prix à 4 EUR, alors que le prix de base est de 27EUR.

Elles sont livrées dans un coffret cadeau :)



Liste des codes promos disponibles :
***Un message caché ne peut pas être cité.***

INDIQUE LE CODE QUE TU AS UTILISE, sinon je vais sévir!
Ne diffuse pas les codes ailleurs, j'en ai marre d'apprendre que certains font les chiens de la casse, débrouille toi pour t'en procurer!




  • ❤️ Utilisation❤️ un cadeau parfait pour fêtes, jour d'action de grâce , la fête des mères, saint Valentin, un anniversaire. Il peut être porté tous les jours. Aussi bien que pour les grandes occasions. Idéal pour se faire plaisir à soi ou pour offrir.
    ❤️ Conception ❤️ Les boucles d'oreilles est de forme de goutte d'eau, la goutte d'eau est de forme de ailes d'ange, c'est signifie que pure et belle.
    ❤️ Spécifications ❤️ argent sterling 925, 5A zircone cubique, dimension 27mm*9mm, garanti sans plomb, mercure, nickel et avec le test anti-allergique.
    ❤️ Emballage ❤️ une jolie boîte de bijoux.
    ❤️ Garantie ❤️ tous les produits J.rosée peuvent être remplacé ou remboursé sous 15 jours.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B079FT6K44?ie=UTF8





  • 71GIiUmAgDL._UY695_.jpg

    • 81jRVzGBQNL._UY695_.jpg


    • merci
    • 818cdYD9bLL._UY695_.jpg