Vite!! chaussures à 1 euros

merci, commandé en 28, avec frais de port payants, mais c'est quand me^me interessant, on verra si je les reçois...je doute,ce serait trop beau
J'en ai commandé 6 paires !!! J'ai beaucoup de nièces et d'enfants d'amis alors si je peux faire profiter mon entourage je fonce! :p J'ai en plus utilisé le code pour la couette et j'ai eu les fdp gratuits

help lol

cc à toutes et à tous qui peux me donner le code choucou redoute, ou 3 suisses ou quelle pour payer en différé
merci à tous

a mon avis tu n es pas dans le bon topic pour avoir code quelle faut regarder dans les topic quelle pareil pour la redoute

la c est un sujet 3 suisses tu auras plus de chance de regardeer dans les topics appropriés je ne peux ppas vraiment t aider car je ne fais pas de commande en différé:icon_wink:
help lol

cc à toutes et à tous qui peux me donner le code choucou redoute, ou 3 suisses ou quelle pour payer en différé
merci à tous

question si on les appelles ils peuvent rien faire que nous passer commande non car le prix est afficher je pense qu ils sont obliger d appliquer le pri indiquer normalement en plus ils me disent ils faut contacter une conseiller qu en pensez vous les filles :?: