Vite!! Amazon 4eme demarque commence!!

oui pareil je pense que c programme apres un certsin nombre de visites les prix montent automatiquement; le meme procede est utilise par les compagnies aeriennes
 
Je veux même pas penser à tous les bons prix que j'ai loupés ce matin hourahoura c'était un bug c'est sûr :icon_rolleyes: et bravo à ceux qui ont pu commander rockinbanana

:arrow: p'tit blouson Puma bien soldé


41XuENQ4jBL._AA300_.jpg




41ifkgmiL%2BL._AA300_.jpg

Puma W SJ RIME DOWN VEST Blouson femme (En solde !)

Prix suggéré : EUR 95,00 Prix : EUR 23,75 & livraison et retour gratuits Économisez : EUR 71,25 (75%)

Taille XS / S / M
 
Les sites détectent aussi les liens extérieurs.
C'est a dire que si un lien est cliqué ici, le site voit que c'est un lien qui a été cliqué et non une recherche "classique".
Comme le liens est partagé par un bon nombre de personnes, ils en profitent.

Si un article à 3e intéresse tout le monde... ça va cliqué a fond...
Hop, les commandes démarrent... et le prix grimpe!
Car sur le nombre de personne ayant vu l'article alléchant a 3e, au final il y aura toujours un pourcentage de personnes qui achetera quand même si l'article passe a 10e par exemple (alors que ces mêmes personnes, ne serait pas aller voir le-dit article a 10e!!!)
On le voit bien car au final: rupture de stock même sur des articles qui ont augmenté au final!

Ca s’appelle ferrer le client... et malheureusement ça marche et ce n'est pas franchement réglo!!!
 
c est franchement du flicage. limite leur procede je suis moins enthousiasme de ces soi disant site de bon plan merci des infos en tout ca je regarderai autrement mon panier a present
 
j'hallucine...l'argument foireux des ventes flash...dont personne n'a ete informé et qui n'a jamais été signalé!!

moi, je trouve quand meme etonnant d'augmenter le prix en fonction du nombre de visiteurs...beaucoup d'articles à 80% sont repassés à 50 %...ca limite quand meme les ventes
je pense plutot comme Joyce que c'etait un bug et qu'une grande partie des articles ne devaient pas etre concernés par les 80 % ...

la prochaine fois, on saura qu'il ne faut jamais attendre avant de voir des supers affaires!
 
Amazon ne remonte pas les prix que sur ce coup précis, c'est très fréquent ! pas sur une si grande masse de produits à la fois, certes, mais ça leur arrive souvent de faire remonter les prix dans la journée :)

après faut relativiser : le flicage est partout (les cartes de fidélité c'est pas juste pour nous faire plaisir et nous rapporter points et bons d'achat par exemple)

faudra juste retenir qu'il faut éviter de mettre des liens directs, tout du moins "trop" de liens directs en cas de bonnes affaires ...et éviter de trop tarder à valider !
 
Reçu à l'instant le lot pyjama Chicco .Livré par UPS !


Merci pour le bon plan.

Heureusement que je n'ai pas attendu .Cela tombe bien car j'ai un cadeau naissance à faire.
Encore merci