Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

pour l'odr de 60€ sur la t40, ils disent d'en mettre un, à mon avis, c'est un oubli pour l'offre facebook.
 
Merci à tous (toutes) de m'avoir répondu. Maintenant que j'ai franchi le pas j'espère que j'aurai une place pour venir papoter avec vous. Merci encore pour votre entraide.
 
Bonsoir voila j'ai un problème je viens de voir qu'il faut le code barre mais j'ai jeter ma boite comment faire?? A votre avis c foutu pour me faire rembourser j'ai gagner la journée en or merci
 
Bonsoir voila j'ai un problème je viens de voir qu'il faut le code barre mais j'ai jeter ma boite comment faire?? A votre avis c foutu pour me faire rembourser j'ai gagner la journée en or merci

oui il faut à tout prix l'original du code barres sinon pas de remboursement :cry:
 
a ok merci beaucoup pour ta réponse ben c foutu pour moi alors et si je trouve un autre code barre??

les codes barres sont tous les mêmes, du moins en fonction de la couleur donc tu dois trouver le code barres d'une machine t20 de la même couleur que la tienne ;)