Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

bonjour, moi je suis deg ma mchine à un sale gout de plastique fondu c'est vraiment degeu et appellant Tassimo j'ai appris que je n'etait pas la seule du tout à avoir ce problème, avez vous rencontrer la même chose?

j'ai essayé qu'un chocolat suchard pour le moment et j'ai sentie un gout pas top mais c'est parce que j'avais mis de l'eau du robinet qui est beurk ici. Enfin, j'espère que ce n'était que ça :evil: Et du coup, ils vont te la changer ?
 
bonjour, moi je suis deg ma mchine à un sale gout de plastique fondu c'est vraiment degeu et appellant Tassimo j'ai appris que je n'etait pas la seule du tout à avoir ce problème, avez vous rencontrer la même chose?

Bonsoir,
Alors je viens de goûter le cadburry et je n'ai pas aimé mais je pense que cela viens de la cafetière, en effet je ressent toujours un arrière goût pas terrible, je pensais que cela provenait du milka mais là, c'est du pareil au même, en gros je n'ai encore rien apprécié :cry: J'ai acheté pour près de 30€ de discs alors je suis dégoûtée... Je l'ai prise en magasin darty, je ne sais pas si je dois voir avec eux ou plutôt Tassimo, tu l'avais achetée où la tienne Oumhind ?
 
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, tassimo c'est vraiment pas terrible en gout.
Le café est très moyen à cause du manque de pression de la machine, le chocolat c'est du chocolat à l'eau et le thé autant le laisser infuser soi même.
Franchement, je ne comprends pas trop l'intérêt de cette machine.
 
j'ai testé le côte d'or aujourd'hui, et ben c'était pas transcendant :cry:J'adore cette marque de chocolat mais là je n'ai pas retrouvé le goût:cry:. Hier, j'ai goûté le thé à la menthe. Il était très bon.
 
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, tassimo c'est vraiment pas terrible en gout.
Le café est très moyen à cause du manque de pression de la machine, le chocolat c'est du chocolat à l'eau et le thé autant le laisser infuser soi même.
Franchement, je ne comprends pas trop l'intérêt de cette machine.

et non, pas le milka :idea: