Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Il y a aussi un code pour un sticker gratuit en enregistrant sa machine tassimo personnellement j'attend le mien la dame au téléphone m'a dit que ça mettait 6 à 8 semaines avant de recevoir mon sticker que j'ai personnalisé avec une photo de mes deux bout'chou (c'est sur tassimo création )

Je trouve que c'est original d'avoir une tassimo avec un autocollant de ses enfants sur tout le côté de la tassimo !!!! :)
 
je me suis enregistré sur tassimo, j'ai bien eu le code de 20€ et aussi un autre code pour avoir un kit personnalisé, par contre dans le choix de la machine pour prendre un kit, on me propose que la blanche ou la noire, or j'ai la rouge, c'est bizarre :?
 
Merci ! J'ai reçu ma commande, pas encore goûté le cadburry disons qu'avec la chaleur je n'en ai pas trop envie mais comme je suis gourmande... :-D
Tu as goûté Ally ?
Bonne journée;)

Non, je salive à l'idée de le déguster mais comme toi je me dit qu'il fait trop chaud pour ça. Quand j'ai vu à la météo que dimanche il devait faire un temps de chien j'ai sauté de joie en pensant que j'allais enfin pouvoir le tester :-D mais apparemment la météo est meilleure que prévue :?
 
je me suis enregistré sur tassimo, j'ai bien eu le code de 20€ et aussi un autre code pour avoir un kit personnalisé, par contre dans le choix de la machine pour prendre un kit, on me propose que la blanche ou la noire, or j'ai la rouge, c'est bizarre :?

dans le même cas que toi : l'ai en rougé et étonnée de ne voir que couleurs sur le site au niveau création mais j'ai vu qu'on peut changer le fond de la couleur du sticker ;)Du coup, si on prend la couleur rouge et qu'on la fonce ca devrait s'en rapprocher ! Je pense que c'est comme ca que je vais faire
 
bonjour, moi je suis deg ma mchine à un sale gout de plastique fondu c'est vraiment degeu et appellant Tassimo j'ai appris que je n'etait pas la seule du tout à avoir ce problème, avez vous rencontrer la même chose?
 
dans le même cas que toi : l'ai en rougé et étonnée de ne voir que couleurs sur le site au niveau création mais j'ai vu qu'on peut changer le fond de la couleur du sticker ;)Du coup, si on prend la couleur rouge et qu'on la fonce ca devrait s'en rapprocher ! Je pense que c'est comme ca que je vais faire

oui j'ai pensé comme toi aussi :-D

j'ai regardé un peu les créations, il y en a des jolis je trouve, j'ai voté pour celui avec des macarons, j'adore ça :idea:
 
bonjour, moi je suis deg ma mchine à un sale gout de plastique fondu c'est vraiment degeu et appellant Tassimo j'ai appris que je n'etait pas la seule du tout à avoir ce problème, avez vous rencontrer la même chose?

non pas eu ce problème, tu l'avais bien nettoyé avant avec le tdisc spécial ? j'ai fait 5 passages avec pour être sûre de ne pas avoir de mauvais goût.

par contre, l'eau gicle parfois à côté, pas pour le chocolat mais quand j'utilise un tdisc carte noire.
 
Brigade TASSIMO | TerraCycle

minimum de 200 tdiscs à renvoyer, j'ai le temps lol

j'ai jeté ceux que j'ai déjà utilisés, je vais penser à les mettre de côté, dans un carton du coup.

la démonstratrice Tassimo m'en a parlé aujourd'hui mais 200 :shock: je suis loin de les avoir : déjà je ne bois pas de café alors va falloir y aller sur le thé et le chocolat.
Le principe du retour gratuit c'est cool et ca incite à les rencoyer car c'est quand même pas très écologique ces dosettes :cry: