Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

j'ai posté le dossier de remboursement, j'espère ne rien avoir oublié mais non normalement, j'ai quand même vérifié 3/4 fois lol

et posté ton bon pour la tassimo aussi grets :)

Dossier près à poster mais ja'i tellement peur d'oublier quelque chose que je l'ai aussi relu 3/4 fois et vais le relire demain avant de le glisser dans la boîte.:-D
 
tiens, je l'avais pas vu en grise la tassimo T20, elle doit être sympa aussi :)

celle que j'aime pas du tout, c'est la blanche :idea:
 
Dossier près à poster mais ja'i tellement peur d'oublier quelque chose que je l'ai aussi relu 3/4 fois et vais le relire demain avant de le glisser dans la boîte.:-D

ben moi depuis que je l'ai posté dans la boite tout à l'heure, j'arrête pas d'y penser en espérant n'avoir rien oublié :-D mais bon je pense pas, ça serait le comble :icon_twisted:
 
tiens, je l'avais pas vu en grise la tassimo T20, elle doit être sympa aussi :)

celle que j'aime pas du tout, c'est la blanche :idea:


quand j'ai vu la blanche sur internet j'ai eu un coup de foudre, mais toute à l'heure au magasin je n'ai pas du tout aimé, car apparement elle jaunit avec le temps :cry:

539eac846ab75235b0c62e9732601290-300x300.jpg
41437_100001397024879_4662_n.jpg
 
ah ou pas terrible si elle jaunit avec le temps en plus !

ici j'ai la rouge mais pas encore testée, demain j'achète des tdiscs pour le thé et le chocolat, pour le kfé je reste à ma bonne vieille cafetière à filtre lol
 
quand j'ai vu la blanche sur internet j'ai eu un coup de foudre, mais toute à l'heure au magasin je n'ai pas du tout aimé, car apparement elle jaunit avec le temps :cry:

539eac846ab75235b0c62e9732601290-300x300.jpg
41437_100001397024879_4662_n.jpg


achetée à leclerc pour ma maman pour la fête des mères à défaut de rupture de stock de noire. Donc pas encore vu sauf sur la photo du carton où elle a l'air très belle.
 
ah ou pas terrible si elle jaunit avec le temps en plus !

ici j'ai la rouge mais pas encore testée, demain j'achète des tdiscs pour le thé et le chocolat, pour le kfé je reste à ma bonne vieille cafetière à filtre lol

Pris la rouge pour moi. Elle est sympa ! Ca change. Pour le thé, on m'a dit que celui à la menthe était bon ;)