Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

J'ai gagné un code tassimo 100% remboursé aussi (l'une des 1ère fois où je gagne un truc...) je lai commandé le 01/06/2012 sur le site des 3 suisses, en stock, livraison en relais prévue le 05/06/2012, le suivi de commande étant inaccessible et n'ayant toujours rien reçu le 08/06 je les contacte, car il est encore temps d'acheter ailleurs...le lendemain je reçois un mail m'informant que mon colis 3 suisses est dispo, je me suis dis ouf, tout est ok, j'irais chercher plus tard.
Et surprise je reçois une réponse de 3 suisses m'informant qu'en fait ma cafetière n'est pas dispo dans le coloris choisi et ils ont donc annulé ma commande, sauf qu'on était les 11 au soir et trop tard pour commander ailleurs...
Je suis dégoutée, ils me l'on bien mis dans le ...:oops: :-x

Le colis reçu au relais était en fait juste le cadeau, sans autres explications sur la facture...

Du coup...comme d'habitude...je vais faire profité quelqu'un d'autre de mon bon plan qui a acheter récemment une tassimo .

J'ai eu beau expliquer la situation à 3 suisses, il m'ont juste informé que je pouvais l'avoir en blanc avec une ristourne...ils ont rien compris :cry:
 
Dernière édition: