vite 1 avis ......sinon ..........EH...RIEN !

tu peux déjà "exposer" sur le net dans un blog perso... c'est gratos :icon_wink: ensuite les gens te contactent
et ça permet en plus d'avoir des commentaires plus ou moins avertis sur chacune de tes oeuvres :)
 
je suis en train de rénover une maison et celle de droite irai bien dans ma nouvelle chambre!!
pour les expo: avant je travaillais dans des hotel-resto de luxe et leurs murs servaient (gracieusement) de lieu d'expo pour les "jeunes" peintre...
 
merci ! il nous en faut du courage!!! je suis aussi assistante maternelle. je viens d'avoir mon agrément. comme ça les enfants
(2 miens plus 2 pas miens!!) auront une belle maison et un beau jardins!
bravo pour tes tableaux
 
nanabooboo super 1 ass mat de plus .....

moi j'ai 2 enfants melissa 6ans & clement 4 ans + 2 loulous de 6 mois que je garde........bravobig j'adore mon metier...c'est nouveau pour moi aussi , seulement 5 mois de fonction....j'ai quitter mon djob en 3*8 ds le pharma
pour m'occuper de loulous et je ne regrette rien......
hourahourabienvenue ds le monde des petits.......
 
oui un blog c'est très facile popi, et tu pourrais aussi les mettre sur ebay, au moins essayer avec une pour commencer,
aux enchères ça permet de faire un test et une personne vraiment intéressée y trouverai bonheur :)