vitalibio : -5€ + fdp 0

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
kikou a tous et toutes ! :icon_wink::icon_wink:
je ne suis pas venue de la journée,et j'ai fait une rechch , mais ne l'ai pas vu sur le fofo,donc je viens vs donner ce bp!!
sur Cosmetique Bio, Huiles Essentielles Bio et fleurs de Bach - Vitalibio, les fdp sont offerts jusqu'au 20.12 , et en + le top !c qu'ils ont un systeme de points avec lesquels on peut regler sa commande !
par exemple,en vous inscrivant a la newsletter ,ils vs offre 125 points,ce qui correspond a 5€ :) :icon_wink: ,ou bien en parrainant,ca offre idem 5€, alors si vs voulez vs inscrire direct allez y rockinbanana ou bien si vs voulez que je vs parraine,jsuis la :icon_wink: : donnez moi votre prénom + mail
bien sur je poste aussi ce sujet dans le rayon parrainage :icon_wink:
 
grossemama tu étais aussi nouvelle cliente?tu as été parrainé?
peut etre y a t il une explication
en tout cas dommage pour moi!

j'étais inscrite depuis un moment sur leur site ,mais n'avais pas encore bénéficier d mes points,mas tiens,jvs fait un copier coller de cke jai ecrit sur lautre post :
- me suis inscrite a la newsletter, ensuite crée mon compte et j'avais donc 125 points direct ds mon compte
- ensuite pr ma 2eme commande(ke jme suis parrainée) me suis inscrite avec mon adresse mail de parrainage,et idem,125 points direct+125 points sur mon autre compte....
je sais vraiment pas pourquoi ca pâsse pas pr vs et vs ttes en +!!!c terrible!!!
une personne d'ici m'a envoyé un mail pr la parrainer,on verra si elle recoit bien ses points....mais je repet : pas besoin d'etre parrainer pour ke ca marche!!!
on peut ttes commander ss parrainer,les points sont offerts direct en s'inscrivant a la newsletter