Virgin mobile illimité : forfait à 19.99 € et forfait 4 h à 9.99 €

Non, ce n'est pas encore en ligne . Rien de totalement officiel pour l'heure .
 
Il semble bien que ce soit vrai.
Pour les clients il faut contacter le 846 et ensuite vous serez invites a aller dans la rubrique gerer votre compte.
 
oui l offre est désormais accessible en appelant Virgin ,je les est tel avant de mettre l info sur le forum.j ai commandée forfait illimité free a 15.99 pour mon mari et moi j ai pris le forfait gratuit chez free aussi mais étant chez Virgin actuellement et n ayant jamais eu de soucis de réseau ou autre j ai l intention tout de même d opter pour le forfait a 9.99 qui est très avantageux surtout si j ai celui de free avec 1 heure gratuite en plus!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Il semble bien que ce soit vrai.
Pour les clients il faut contacter le 846 et ensuite vous serez invites a aller dans la rubrique gerer votre compte.

Merci pour l 'info Greg, une excellente nouvelle pour les clients Virgin Mobile rockinbanana
 
de rien wake!oui c est vrai que pour les mms c est pas top ou alors il faut souscrire au tout illimité de free!mais 10 euros de plus.free mobile vien de publier un article en disant que virgin ne c est pas fait attendre bien longtemps !
 
En même temps si c'est décompté du crédit voix je trouve ca moins embêtant . Après, faut gérer.

Perso je n’envoie jamais de MMS alors , bon :)

Après faut voir à quoi cela correspond 1 mms équivaut à ?