Virgin mobile illimité : forfait à 19.99 € et forfait 4 h à 9.99 €

j suis passé au forfait 4H a 9,99 euros

et toi tu va changé ou pas?


dit moi tu avais quoi comme forfait avant ,avais tu encore un engagement chez eux

car mon mari a un forfait 3H sms illimites pour 19.99 euro par mois il lui reste 1 an d'engagement

j aurais bien voulu changer pour un forfait 4 h a 9.99 euros comment cela ca se passe etant donner que j ai encore un engagement

merci pour tes reponses:)
 
dit moi tu avais quoi comme forfait avant ,avais tu encore un engagement chez eux

car mon mari a un forfait 3H sms illimites pour 19.99 euro par mois il lui reste 1 an d'engagement

j aurais bien voulu changer pour un forfait 4 h a 9.99 euros comment cela ca se passe etant donner que j ai encore un engagement

merci pour tes reponses:)


j avai un forfait 1H , sms ilimité + internet a 25 euros 90

je suis engagé encore jusque septembre 2012, donc la j ai changé pour un forfait a 9,99 et je reste engagé jusqu en septembre! puis apres je suis libre de partir ou pas de chez eux!
 
merci wake pour ta réponse rapide c'est sur que cela reste intéressant de modifier car tarif avantageux par rapport aux tarifs d 'avant
 
Quelqu'un peu confirmer? 384kbit/s Chez Virgin l'internet? C'est super bridé :(

trouvé ça sur internet


leur offre est loin d'être clair, internet illimité sans 3G+ ça veut sans doute dire au mieux en 3G soit 384 kbs soit un petit 45 ko/s, ou pire en edge ou 2G+. loin d'être comparable à Orange qui offre jusqu'a 8 Mb/s soit 1Mo/s dans de bonne condition radio.

En fait c'est l'abonnement qui est bridé, l'accès radio de virgin étant basé sur le réseau orange
 
trouvé ça sur internet


leur offre est loin d'être clair, internet illimité sans 3G+ ça veut sans doute dire au mieux en 3G soit 384 kbs soit un petit 45 ko/s, ou pire en edge ou 2G+. loin d'être comparable à Orange qui offre jusqu'a 8 Mb/s soit 1Mo/s dans de bonne condition radio.

En fait c'est l'abonnement qui est bridé, l'accès radio de virgin étant basé sur le réseau orange
Merci Fred :) beurk caca beurk! Go Free pour moi.