Virgin Mobile améliore son offre illimité sans engagement

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Virgin Mobile améliore son offre illimité sans engagement sans augmenter ses prix.
A partir du 14/11/2012, le nouveau forfait star de Virgin Mobile fait peau neuve en exclu web :

Vous pouvez aussi beneficier de jusqu'a 50 euros de reduction sur iPhone 5 avec le code promo IPHONE a voir ici: Virgin Mobile : opérateur téléphones portables, forfaits mobiles - Virgin Mobile

L'offre reste identique, sauf l'internet qui passe de 1Go à3Go et les MMS qui deviennent illimités !

Découvrez également le nouveau code promotionnel sur l'iPhone 5 qui vous offre jusqu'à50€* de réduction immédiate ! Le nouveau smartphone de Apple est alors à partir de 199€* (249€ - 50€ de réduction immédiate avec le code promo IPHONE).

Période de l'opération : Du 14/11/2012 au 20/11/2012

Code promo : IPHONE

Panneau23.gif

merci. Bof autant prendre red de sfr ou free avec appel vers les fixes en europe...

SMS/MMS illimités vers 99 destinataires différents max/mois pour des SMS/MMS métropolitains interpersonnels à usage privé hors SMS/MMS surtaxés.
Appels voix illimités (hors numéros surtaxés) vers 199 destinataires différents max/mois et 3H max/appel

Service Client Joignable au téléphone du lundi au samedi de 8h à 21h (numéro court 846) : temps d'attente gratuit depuis votre mobile puis appels gratuits au-delà des 3 premières minutes de communication avec un gentil conseiller

@sousou1 > Difficile a dire comme ca, mais disons que j'ai lu beaucoup de personnes qui se plaignent de Free et Virgin a une tres bonne reputation. A prix equivalent pour mes besoins je prendrai Virgin Mobile sans hesiter.