Violetta

pinklady

Membre
7 Novembre 2012
94
1
6
ici et là-bas
Bonjour,

Ma fille est dans a période Violetta, je recherche donc des produits (sac, boites jeux ou autres....) pas trop cher pour lui faire plaisir..

Si vous avez des bons plans?

Merci et bonne journée à tous!
 
ma fille aussi en est folle. Pour les vêtements, lamaloli et vet affaires, pour le reste les ventes privées et pour les places du concert en septembre si vous avez des bons plans je prends ! lol :)
 
Mes filles commencent à s'en lasser (et mes oreilles les en remercient !)

Je n'achète pas de "licences" :) je ne saurais donc t'aider pour des achats.

Cela dit, en bricolages maison, auxquels elles peuvent participer, il y a des trucs sympas à faire :

Du serviettage : quelques serviettes de table à l'effigie de Violetta, des supports en bois ou papier mâché, du vernis colle (et le vernis colle resservira lors de leur prochaine lubie !)

Faire des transferts de t-shirts, en imprimant des photos via une imprimante sur du papier spécifique (et pourquoi pas un montage photo d'elle avec leur idole ? lol ou même un dessin qu'elles peuvent elles-mêmes créer)

Un joli tableau pour leur chambre en mixant différentes techniques : serviettage, découpage-collage, avec des photos mais aussi des rubans assortis, des boutons etc
 
Merci à toutes, je vais voit tous ça....
Pour le bricolage, je cherche également tous les accéssoires.... en mère indigne, je passe les concerts très peu pour moi...
 
je vais souvent chez NOZ, déjà vu pas mal de chose violetta (mug, montre, bracelet, casquette, journal intime...) à petits prix mais ça dépend des arrivages. Si tu as l'occasion d'y aller.
 
moi ma puce connait toutes les chansons, donc j'ai droit au karaoké, pour moi le concert c'est surtout trop cher lol