violent séisme au japon ce matin

je regarde bfm tv et i tele je regarde yahoo actualité et j'ai pas entendu ni lu tout ce que tu dis lilirose ! tu suis quoi pour avoir ces infos???
 
Dernière édition:
le gouvernement japonais minimise la catastrophe nucléaire et le gouvernement français en est ravi puisqu'ils ne veulent pas sortir du nucléaire bien au contraire puis que notre président est un VRP de la centrale, suffit de voir comment ils viennnent de plomber l' énergie solaire photovoltaïque, quant à l'ASN aucune confiance on a compris pour qui ils roulent.....

les écolos sont les seuls a dire la vérité et ils se font traiter d'inconscients alarmistes :-x

bon il y aura une flambée de cancers au japon dans les prochaines années :shock:
 
moi je suis en dehors de la polémique : je pense surtout à la population sur place et je me dis que le malheur outre la catastrophe naturelle C bien sur le propre danger que l'homme s'est créé lui-même......... C surtout ca qui m'effraie.
Après C sur un avis sur le nucléaire tout le monde, face à la catastrophe, a un avis mais voilà le temps n'est pas, je crois, à l mais surtout à la pensée aux victimes sur place et aux risques encourus........
 
purée je viens de voir !!!!!!!!

accident nucleaire niveau 6 ca craint !!! sur une echelle de 7

là c'est pas que les pauvres japonais que ca concerne mais tout le monde le gaz peut faire plusieurs fois le tour du monde

ca craint tout ça