ViMa : -8/15 € d'achats

Merci Lilo, mais es tu sûr que c'est pour 15 euros minimum car j'ai eu la même chose ce matin avec le même code et le minimum était de 25 euros.:cry:

ça t'a déduit 15 € sur combien missmarina ?

Je vais retester ruche mais quand j'ai mis l'annonce c'était bien -8/15.

tu as raison ruche, je viens de revoir le code en affichant la page d'accueil, il s'agit d'un 8/25 qu'on a normalement en s'inscrivant à leur newsletter :

Et profitez de votre avantage de bienvenue.Nouveautés, astuces, avantages, recettes...
Aucun bon plan ne vous échappera !
Grâce à la newsletter, découvrez en avant-première toutes les offres
de nos boutiques : Cuisine, Fêtes, Déco, Pratique, Personnalisation
10634
*Ce bon d'achat de 8€ est non cumulable, est valable 3 semaines à compter de sa réception et déductible de votre commande de 25€ minimum passée (hors PFF) dans tous les catalogues et sur le site de Vitrine Magique. Non endossable et non échangable en espèces.

Par contre, voyons vite si on a la chance de missmarina.;)

C'est bizarre ruche, j'ai toujours en bas du panier :
10634 : REDUCTION 8 EUROS SUR COMMANDE 15 EUROS
-8,00 € 1 -8,00 €

j'ai encore testé aujourd'hui :

Le rideau de fils 90 x 200 cm
ref : 1322749 Couleur : TURQUOISE
Taille : TU
Disponible sous 1 à 2 semaines
Livrable à domicile. 15,99 € 1 15,99 €
pan_img_cat.gif
CATALOGUE COLIS 309.4'UNIQ
ref : 0003782 Couleur : UNIQUE
Taille : TU 1 GRATUIT 10634 : REDUCTION 8 EUROS SUR COMMANDE 15 EUROS
-8,00 € 1 -8,00 € Sur vitrinemagique.com Pour le retrouver lors d’une prochaine visite Somme des articles : 15,99 € Remises effectuées : - 8,00 €
pan_chou_tit01.gif
Votre code
MAGIQUE est :
10634
Si vous souhaitez
modifier votre code
Magique, saisissez-
le ci-dessous

Selon les dates de validité de l'offre Participation forfaitaire aux frais de traitement *: 5,99€ TOTAL de votre commande
13,98 €

Par contre, j'aimerais un retour de missmarina14 sur son expérience à moins qu'elle avait un article remisé dans son panier, la réduc et la remise ne faisant qu'un sous-total

• Like
Les réactions: Joyce