ViMa : 50 boîtes plastique

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Vitrine Magique - Grandes Idées Petits Prix !

Lot de 50 boites de conservation : Boites avec base transparente et couvercle coloré avec différentes expressions de visage. Matière : plastique alimentaire. - 1 grande boite rectangulaire : 22.6 x 15.4 x 5 cm. Couvercle vert. - 8 boites carrées : 9.1 x 9.1 x 3.5 cm. Couvercle jaune. - 12 petites boites carrées : 5.8 x 5.8 x 5 cm. Couvercle rouge. - 8 boites rondes : Diamètre 11.4 cm, hauteur 5.2 cm. Couvercle vert. - 12 petites boites rondes : Diamètre 8.8 cm, hauteur 4 cm. Couvercle bleu. - 9 boites demi-lune : 12 x 6 x 5.3 cm. Couvercle rouge.
ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc
ImageProxy.mvc

Mon code MAGIQUE est :
06742

LOT DE 50 BOITES + COUV'UNIQ
ref : 1702140

La référence saisie 1702140 ne peut être commandée sur internet. Veuillez prendre contact avec une hôtesse.:cry::cry::cry::cry:

florance, il faut juste saisir le code magique 06742 en bas à gauche. La référence apparaît avec le cadeau dans le panier, je l'indique surtout pour quand on a des offres sans photos afin de comparer les cadeaux.

florance, il faut juste saisir le code magique 06742 en bas à gauche. La référence apparaît avec le cadeau dans le panier, je l'indique surtout pour quand on a des offres sans photos afin de comparer les cadeaux.

Ah ok!! merci lilo ... merci pour le partage !!

je t'en prie florance, bonne journée.

Autres codes : 06740, jusqu'à 06749 en fait.

Merci pour les codes mais je pense qu'ils ne sont pas récent, VM ne met pas a jours l'intitulé des cadeaux si il n'est plus en stock , alors ils remplacent souvent par une petite poêle :cry:
Moi je vous conseil d'appeler pour vérifier si le cadeaux et toujours dispo avant de passer commande.

Et de partager ici si ils envoient ce cadeaux ou un autre :)

Dernière édition:
quand on pense que le code n'est pas récent, il vaut mieux en effet s'assurer que le cadeau n'est pas remplacé mais souvent ici on met des offres qu'on a reçu par mail donc même si pas du jour, je crois qu'elles n'excèdent pas le mois en principe.

Concernant les 50 boîtes, le mail date du 30 mars et les offres sont valables un mois donc ne pas hésiter à téléphoner pour s'assurer que le cadeau ne sera pas remplacé.

hdvb je ne vais pas commander mais j'espère qu'il y aura des retours si des personnes commandent.

il y a ce code mais pareil à vérifier si le cadeau est tjrs d'actualité :

49867 : REDUCTION 10 EUROS SUR COMMANDE 30 EUROS +COUETTE ( pas obligé d'atteindre 30€ de commande pour avoir le cadeau)