deal Vileda Recharge UltraMax à 5,30€ au lieu de 11,99€ Sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 292
3 157
10 810
intéressant, les prix sont hauts pour ça.


À propos de cet article :

La recharge UltraMax de Vileda offre une technologie avancée de microfibres 2 en 1, combinant des fibres rouges et grises pour une capacité impressionnante à retirer les saletés les plus tenaces, ainsi que des fibres blanches pour une excellente performance de nettoyage et des sols brillants.

Grâce à la technologie avancée des microfibres, cette recharge retire plus de 99% des bactéries avec juste de l'eau, éliminant ainsi le besoin d'utiliser des produits détergents potentiellement nocifs.

Cette recharge est lavable en machine jusqu'à 60°C, ce qui la rend réutilisable et économique. Il est recommandé de la laver avec des textiles similaires et de la remplacer tous les 6 mois pour maintenir un pouvoir nettoyant constant.

Polyvalente, la recharge UltraMax convient à tous les types de sols, y compris le carrelage, le vinyle, la pierre, le bois et le stratifié. Elle peut être utilisée avec tous les systèmes de balais à plats Vileda, tels que le set UltraMax, le set UltraMax Turbo et le 1.2. Spray, assurant ainsi une compatibilité optimale avec votre équipement de nettoyage existant.


Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B073V4VZ3L/ref=ewc_pr_img_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1


vileda.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Oh , je dois m'assurer que c'est compatible avec mon truc, merci bien Amaniat, j'ai dezingué un bouton, enfin il est parti tout seul bien sûr je ne suis jamais responsable ;)