viking

carine_je

Membre actif
18 Avril 2007
923
4
60
Coucou, je souhaite commander sur viking mais voudrais faire sauter les 1 euro de garantie sur la facture quelqu'un saurait-il le faire merci!!!
 
chez viking j'ai lu sur leur site qui fallais le preciser avant de valider la commande il y a un endroit ou il y a ecrit commentaire eventuel un truc comme ca cela se trouve quand vous voyer votre commende avant de valider
et la vous devez leur ecrire que vous ne souhaiter pas les frais d'assurance et il les otes au moment de confirmation de votre commande :wink:
 
En même temps, je préfère les payer personnellement... S'il y a un problème avec le colis, ils te répondent au moins, vu le prix qu'on paye déjà... :?
 
merci beaucoup pour votre intéret et vos réponses, je vois qu'il faut faire attention aux termes utilisés dans nos formules "sauter" a semblé intéresser certaine personne!!!!
 
carine_je a dit:
merci beaucoup pour votre intéret et vos réponses, je vois qu'il faut faire attention aux termes utilisés dans nos formules "sauter" a semblé intéresser certaine personne!!!!

hé ouiiii !!! La chaleur, le soleil... bref l'été a raison de nos sens !!! Ca chauffe, ça chauffe, ça chauffe !!! :wink: 8) :oops:
 
betty3 a dit:
carine_je a dit:
merci beaucoup pour votre intéret et vos réponses, je vois qu'il faut faire attention aux termes utilisés dans nos formules "sauter" a semblé intéresser certaine personne!!!!

hé ouiiii !!! La chaleur, le soleil... bref l'été a raison de nos sens !!! Ca chauffe, ça chauffe, ça chauffe !!! :wink: 8) :oops:

Hannnnnnnnn, Betty viens un peu à Marbache pour remonter la température ! :cry:

C'est qui qui va être content ? :D
C'est Nonoooooooooooooooooooo ! :p

Hannnnnnnnnn !!!! Chaleurrrrrrrrrr ! :p :eek:

Quoi qu'avec Laetitia, on est pas déçu non plus, hein chouchoutte :lol: ! Lé où ton maillot de bain rouge Arlette ?
 
au placard pour l'instant...

je l'ai mis pour aller à la piscine et comme j'étais en manque, je me suis mise à courir au ralentie, espéant sauver quelqu'un de la noyade....mais à ce moment là, je me suis faite jeter par les maitre-nageur, pfffffou aucun sens de l'humour!!!!!!