Viiite : Santessima : payez 20€ depensez 40€

je pense que tu peux très bien l'avoir acheté pour l'offrir :)
perso j'ai bien utilisé le même nom (le mien) mais pas le mail mail pour les deux sites (groupon j'ai mis une adresse jeatble alors que sante-ssima j'ai mis mon mail )

tu devrais leur téléphoner si tu as un doute, ils sauront te dire
 
j'attends ma commande :)
je pense aussi que ça soit possible!

j'ai d'ailleurs acheté le 2ème avec le compte de mr green mais commandé à mon nom et ça n'a pas posé soucis

sinon, pour la 1ère commande, aucun soucis, j'étais très contente, je suis désolée pour les filles qui ont des soucis avec eux :(
 
J'ai cédé à la tentation sur ce site et je me demande vraiment si il est sûr. Commande passée le 04/07/12 et toujours pas validée par leur service logistique. J'en suis à 3 appels téléphoniques et 2 mails qui me déclarent qu'une relance va être faite au service logistique. Et vous avez vous reçu vos colis ? Merci pour vos réponses
 
j'avais reçu ma 1ère commande avec le 1er deal groupon assez vite

mais là ça tarde :(
ils étaient trop gourmand et ils ont mis trop de bon d'achat sur groupon? ils n'arrivent plus à suivre ou ils n'ont plus le stock? je ne sais pas mais c'est vrai que c'est looooooooooong
 
J'ai enfin eu mon colis ce week end le relais étant en vacances ça fesait une semaine que mon colis attendait dans un autre relais pas trés loin et j'ai eu l email avec l'adresse que samedi

Vive l'organisation (le colis a été préparé sans soin boîte écrasée heureusement que les produits que j'avais commandé ne sont pas fragiles)

:-x:-x