Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Bonjour à tous !

Petite question : j'ai fait le BP fnac pour moi et également pour mon mari mais comme nous n'avons qu'une seule carte bancaire, j'ai réglé les 2 bons avec la meme carte ... et je constate que mon compte bancaire n'a été débité qu'une seule fois de 2€ !!!
Qqn est-il dans le mm cas ??
Peut-etre ont ils annulé 1 bon car on a le droit qu'à 1bon/pers ! mais pourtant les 2 comptes sont à des noms différents mais payé avec la mm carte...
 
tchoukinette, apparemment c'est un bon par cb, pour eux même cb = même personne ;)

j'ai fait 4 commandes toutes payées par e-card et elles ont toutes été validées.
 
Les adresses mail Free passent bien aussi, je n'ai eu aucun soucis pour parrainer mon mari et me parrainer.

Par contre, les prolongations qui durent ça donne une désagréable impression d'amateurisme.
J'ai plusieurs adresses chez Free et les envois d'invitations ont systématiquement échoué (j'ai testé avec 3 adresses et rien dans les spams), étrange...

Amateurisme, c'est exactement le mot qu'il convient, pas seulement à cause des prolongations mais aussi dans les vérifications des CB et le fait de ne pas demander le cryptogramme au moment du paiement. Et peut-être aussi dans l'envoi des cartes :icon_rolleyes:
Enfin, tout ce qu'on souhaite, c'est bientôt les recevoir, depuis le 12 avril pour ma part, ça commence à faire long... :idea:
 
Bonjour à tous !

Petite question : j'ai fait le BP fnac pour moi et également pour mon mari mais comme nous n'avons qu'une seule carte bancaire, j'ai réglé les 2 bons avec la meme carte ... et je constate que mon compte bancaire n'a été débité qu'une seule fois de 2€ !!!
Qqn est-il dans le mm cas ??
Peut-etre ont ils annulé 1 bon car on a le droit qu'à 1bon/pers ! mais pourtant les 2 comptes sont à des noms différents mais payé avec la mm carte...
Certaines personnes ont réussi à payer plusieurs fois avec la même carte en changeant de nom, pour d'autres, ça n'a pas fonctionné.
 
Vu sur la page FB de Livingsocial :

"suite au succès de l'offre, nous avons décidé exceptionnellement de prolonger celle-ci jusqu'à mercredi soir."

Et aussi :

"le deal Fnac est effectivement prolongé à titre exceptionnel, mais cela n'a aucun effet sur l'envoi de votre bon ;) Plus de 6000 cartes cadeau ont déjà été envoyées, la vôtre ne devrait plus tarder ! "

J'espère qu'elles n'ont pas été envoyées à dos de chameau :p
 
MIMIA 15%
puce03000 13%
Grossemama 6%
Milana 5%
serina75 12%
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
Zainou 93%
Ana777 93%
CC3737 57%
Missy 100%
Wanou81 43%
Epis29 32%
Nini77 58%
Mademoiselle 34%
Fatine82 25%
lindsay 28%
Maryam75 29%
Angejulie 23%
Jose69100 68%
Natacha30 53%
Jasmin75 1%
Denzo83 24%
Mira78 28%
Krima25 35%
vvvvv25 22%
manel03 17%
Zouzou 19%
minou15 18%
Misschocolat 17%
 
Vu sur la page FB de Livingsocial :

"suite au succès de l'offre, nous avons décidé exceptionnellement de prolonger celle-ci jusqu'à mercredi soir."

Et aussi :

"le deal Fnac est effectivement prolongé à titre exceptionnel, mais cela n'a aucun effet sur l'envoi de votre bon ;) Plus de 6000 cartes cadeau ont déjà été envoyées, la vôtre ne devrait plus tarder ! "

J'espère qu'elles n'ont pas été envoyées à dos de chameau :p

super, merci pour l'info !
 
Vu sur la page FB de Livingsocial :


Et aussi :

"le deal Fnac est effectivement prolongé à titre exceptionnel, mais cela n'a aucun effet sur l'envoi de votre bon ;) Plus de 6000 cartes cadeau ont déjà été envoyées, la vôtre ne devrait plus tarder ! "

J'espère qu'elles n'ont pas été envoyées à dos de chameau :p


Ça c'est la réponse à mon message :mrgreen: