Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

:-D alors t'as passe ta commande? On doit attende que notre bon est validee est apres tu peux parraine ;)
ca met combien de temps ? car dans ma confirmation ils disent ceci
En attendant, si vous partagez ce lien xxxxxxxxxxx avec 3 amis et qu'ils achètent le deal, nous vous offrons le vôtre !

mais le numero de l'adresse est identique que je sois connecte ou pas
 
ca met combien de temps ? car dans ma confirmation ils disent ceci
En attendant, si vous partagez ce lien xxxxxxxxxxx avec 3 amis et qu'ils achètent le deal, nous vous offrons le vôtre !

mais le numero de l'adresse est identique que je sois connecte ou pas
Ce lien est pour avoir ton bon gratuit, si t'as 3 autres personne qui achete en passent par, pour parraine tu va dans mes credits et invites mes amies..
 
Ce lien est pour avoir ton bon gratuit, si t'as 3 autres personne qui achete en passent par, pour parraine tu va dans mes credits et invites mes amies..
justement par là je ne peux pas. Le lien est dans ma confirmation d'achat mais en cliquant c'est le bon fnac qui apparait avec la meme adresse que le lien qui est sur la premiere page de ce message.
 
Krima25 35%
mira78 28%
Denzo83 24%
Zouzou 19%
minou15 18%
manel03 17%
misschocolat 17%
puce03000 13%
Grossemama 6%
serina75 12%
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
Zainou 93%
Ana777 93%
CC3737 57%
Missy 100%
Wanou81 43%
Epis29 32%
Nini77 58%
Mademoiselle 34%
Fatine82 25%
lindsay 28%
Maryam75 29%
Angejulie 23%
Jose69100 68%
 
Bonjour à toutes et tous !
Je ne viens pas souvent ici mais j'apprécie ce forum... Tellement de bons plans !
Est-ce que quelqu'un voudrait me "marrainer" pour que je puisse bénéficier de celui-ci ??
Merci d'avance :)