Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Tout est là concernant la livraison gratuite à la Fnac :

capturefnaclivraisongra.jpg


Bien sûr, il ne faut pas acheter à un vendeur tiers, là vous aurez des frais, mais c'est toujours indiqué.

super merci pour la récap ziklive rockinbanana

si ca ca n attire pas les filleuls :evil:
 
alors alors là les fils de discussions vont trop vite pour moi lol : si j'ai bien compris pour cells ou ceux qui ont deja commandé vous avez deja recu vos bon fnac et vous les avez deja utilisé c'est ca ?

Offre limitée ! • Carte cadeau de 15 euros valable dans tous les magasins Fnac en France métropolitaine et sur fnac.com • Non valable sur fnacmusic.com, voyages et développements photo • 1 seul bon par personne • Bon non cumulable et un seul bon par commande • Livraison par la poste uniquement en France Métropolitaine • REMPLISSEZ VOS COORDONNÉES POSTALES POUR RECEVOIR VOTRE CARTE CADEAU au moment de l'achat • Vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 7 à 10 jours à partir de la clôture de l'offre •

J'ai commandé dimanche, je vais recevoir le bon la semaine prochaine :icon_lol:
 
super merci pour la récap ziklive rockinbanana

si ca ca n attire pas les filleuls :evil:
Ben oui, il y a beaucoup d'idées reçues sur la Fnac, pour plein de choses, c'est pas forcément plus cher :)

Oyé, oyé, bonnes gens, venez acheter nos bons Fnac, c'est pas cher, et ça va vous rapporter plein d'argent !! rockinbananarockinbananarockinbanana
 
Ben oui, il y a beaucoup d'idées reçues sur la Fnac, pour plein de choses, c'est pas forcément plus cher :)

Oyé, oyé, bonnes gens, venez acheter nos bons Fnac, c'est pas cher, et ça va vous rapporter plein d'argent !! rockinbananarockinbananarockinbanana

j adore mortderire

c est vrai qu on on a souvent de fausses idées concernant les grosses enseignes...
 
Coucou les filles ! Finalement, ce n'était pas une petite heure. Mais les crêpes étaient bonnes !! :p

Bon, ça n'avance plus beaucoup tout ça ! Le deal de mon mari ne semble pas avoir été validé, il n'a plus rien dans son historique mais pas de messages d'aucune sorte, je n'ai pas eu les crédits alors qu'il l'a bien payé avec sa CB 2€:cry:
 
Coucou les filles ! Finalement, ce n'était pas une petite heure. Mais les crêpes étaient bonnes !! :p

Bon, ça n'avance plus beaucoup tout ça ! Le deal de mon mari ne semble pas avoir été validé, il n'a plus rien dans son historique mais pas de messages d'aucune sorte, je n'ai pas eu les crédits alors qu'il l'a bien payé avec sa CB 2€:cry:

tu l a parrainé quand ton mari :?: