viiite besoin de vos votes

je suis désolée mais ton dernier article fait pub / article pour avoir le produit gratos, et pas info indépendante comme sur un blog qui m'intéresserait.
je lis beaucoup de blogs de beauté sur La une Beauté sur hellocoton et la qualité d'un blog à mon avis se fait par la qualité de ses photos, une description détaillée et l'indépendance des marques/sponsors.
 
toutes les bloggeuses sont dependantes des marques apres on donne notre propre avis mon article est un article pour promouvoir la marque et la faire connaitre je n ai encore pas tester le produit je n ai pas mentit tu le saurais si tu avais lu mon article mais je debute et je vais m ameliorer tout les blogs ne sont pas top au debut et puis je galere avec mon ordi pour mettre les photos mais merci pour ta sincerite biz
 
  • Like
Les réactions: misscarla
oui merci beaucoup à vous toutes vraiment je me répète mais c'est sincère, et toi nat ça va (innondations)

;):)
oui, merci ça va, la vie reprend petit à petit dans ma région
le seul point négatif, c'est que nous vivons essentiellement du tourisme et que la saison risque d'etre compromise, alors que la montagne est intacte et magnifique (bien verte, avec toute l'eau qui est tombée-elle peut l'etre bien verte :mrgreen:)
merci Ma :) bisous18
 
bientôt je vais organiser un concours sur mon blog en partenariat avec une marque française et je suis en pour parler avec un artisan pour en faire un deuxième je voulais vous le dire comme vous m'avez aidé pour que vous puissiez tenter votre chance les filles