VIIITE : 8€ sans minimum d'achat parrainage chez la fée santé !!

bon j'ai quand même les 8€ de parrainage dans mon panier et ça déduit des fp, donc si je prends un article à 5€, je paie rien mais bon je laisse tomber, ça sera annulé, ils ont perdu les commandes du jour ou plutôt celles faites avec un gain parrainage, pas bien de mentir, le client est roi lol
 
Praline moi je 'lai fait quand même et j'ai gardé le pdf, comme ça si ils me disent qu'ils l'ont perdu pas de soucis je peux les aider et leur fournir.
Jsuis gentille moi je vais les aider à vaincre les robots lol
 
Idem je ne préfère pas tenter car ils ne prennent pas Paypal et vu que j'ai pas de Ecard... Pas envie de jouer avec le feu
 
Bienvenue la fée santé sur le forum
Merci.

Juste qu'ils avaient pas prévus qu'on se parrainerait tous et que du coup ils assument plus je crois...attaque de robots j'ai des doutes!
Sur le site la page de parrainage n'existe plus.


Quoi vous connaissez pas les méchants robots qui prennent le contrôle de la terre? Qui s'amusent à offrir les frais de port pour embêter le site mais qui après efface toutes les commandes pour pas qu'ils les envoient lol

Le terme robot est employé dans ce sens là : Bot informatique - Wikipédia. Certaines personnes ont joué le jeu du parrainage et nous remercions ceux qui ont ainsi fait connaitre le site.
Mais il y a à priori au moins une personne qui a "programmé" des parrainages automatiques qui ont fait planté le site. Et cela, c'est nettement moins sympathique, car cela nuit à tous.
 
Merci.





Le terme robot est employé dans ce sens là : Bot informatique - Wikipédia. Certaines personnes ont joué le jeu du parrainage et nous remercions ceux qui ont ainsi fait connaitre le site.
Mais il y a à priori au moins une personne qui a "programmé" des parrainages automatiques qui ont fait planté le site. Et cela, c'est nettement moins sympathique, car cela nuit à tous.


Après je comprends mais je ne trouve pas correct d'accuser les membres de ce forum...