Viiiite super plan chaussures "petits petons"

oumhind

Membre actif
6 Novembre 2009
880
1
60
Bonjour,

En ce moment chez Brandalley il y a la vente "petits petons" avec des prix incroyable jusqu'a plus de 80% de reduction pour des chaussures en cuir pour les enfants!

Mais en plus si vous êtes parrainer 10euro de reduction en plus des soldes pour le 1er achat!

Je peux vous parrainer (donnez moi vos mails par mp je le fais dans la minute vous recevez un mail avec le code promo) pour ceux qui ne sont pas inscrit! ca serait sympa

sinon voilà le lien direct

Petits Petons - Promotions et ventes privées en ligne - BrandAlley

à vos CB!
 
désolé je me suis parrainé moi même:oops:
c'est vrai que faire gagner 10 euros c'est gentil
mais les cumulé sur son propre compte c'est pas mal aussi:p
 
Bonjour et merci!
Je déconseille les chaussures petits petons, c'est de la camelote!
Je préfère mettre un peu plus dans des chaussures qui en valent la peine que dans des chaussures que vos enfants ne pourront même pas chausser!
 
Les chaussures petits petons, il y a des modèles très bien mais c'est vrai que l'on peut etre très facilement déçus. Vu que cela dépend du modèle, je préfère les essayer sur place et les voir en vrai. Perso, mon fils en a porté une paire très bien, choisie sur place et en solde :)
bref, c'est un peu aléatoire avec eux malheureusement.

@Milana, c'est vrai ce que tu dis mais si tu n'étais pas cliente chez eux, tu pouvais te faire parrainer pour un 1er compte et t'autoparrainer pour avoir les bons. Ainsi, lorsque tu fais ta commande avec les bons d'autoparrainage, ton parrain bénéficie d'un bon et ainsi on optimise le tout. Enfin, bien sur, on n'est pas obligé de se faire parrainer non plus pour commander :):):)
 
ah oui vous avez été decu? moi j'ai eu enpormement de bons echo par mes amies on va testé perso cette fois!
sinon pour le parrainage c'etait juste une proposition vous faites comme vous voulez c'est pour ca que j'ai mis le lien direct ;)
 
Si, on peut faire une très bonne affaire. Merci Oumhind. Ceci dit, il y a plusieurs modèles et certains sont très bien et d'autres pas vraiment. C'est pourquoi je préfère aller voir les modèles en vrai. mais tu as raison, il y a des bons modèles et le prix est vraiment abordable, comparé à d'autres marques.