deal Viiiiite !UniqOne Eevlon Spray sans Rinçage 3,23€ au lieu de 17,10€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 921
35 641
10 810
Viiiiite !UniqOne Eevlon Spray sans Rinçage 3,23€ au lieu de 17,10€ sur Amazon


Je ne connais pas cette version, mais la classique oui et elle est TOP !


  • Brossage et lissage faciles
  • Marque - Revlon
  • Contenu - 150 ml
  • Soie et souplesse
  • Coiffure longue durée

Lien https://www.amazon.fr/dp/B01D3421VK

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages


unid one.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Super deal en effet merci 😉
J'ai commandé 2 flacons puis j'ai dû annuler à cause de la composition

Mais mon dermatologue m'a mise en garde à cause de cette ingrédients :
l'ethylhexyl methoxycinnamate,

un filtre UV, se situe dans la liste des 28 substances à traiter en priorité par l’Union européenne, qui n'a toujours rien décidé à ce sujet. Il est suspecté d’être un perturbateur endocrinien, d'avoir des effets sur la tyroïde... Chez les jeunes filles elle pourrait provoquer des problèmes pour la puberté et agir également sur les hormones des femmes surtout celles qui souhaitent avoir des enfants...

UniqOne Revlon Lotus :

Ingrédients :​


Aqua/Water/Eau Cetearyl Alcohol Behentrimonium Chloride Cyclopentasiloxane Parfum (Fragrance) Phenoxyethanol Panthenol Ethylhexyl Methoxycinnamate Isopropyl Alcohol Propylene Glycol Quaternium-80 Methylparaben Disodium EDTA Ethylparaben (paraben) Linalool Limonene Hexyl Cinnamal Butyl Methoxydibenzoylmethane Geraniol Citronellol Silk Amino Acids Alpha-Isomethyl Ionone Citral Cinnamyl Alcohol


Je me suis senti obligé de vous informer j'espère que ça ne vous dérange pas 💗
 
Dernière édition:
@ANAÏÏS je comprends parfaitement, j’admets pour ma part ne pas être regardante sur les compo des cosmétiques , enfin si, mais je suis plutôt orientée efficacité contre les rides :oops:;)
 
  • Like
Les réactions: ANAÏÏS