code promo Viiiiite kit lisseur + accessoires Miropure à 5,20€ au lieu de 12,99€ amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
15 768
3 167
10 810
je viens d'en commander 2 , pour moi et pour 1 cadeau !

avec plaques en céramiques, 6 températures !!! chauffe en 1 minute !


code promo : TM4Y9LQZ

  • 【 CHAUFFE EN UNE MINUTE 】 Il suffit d'une minute pour que ce fer à lisser en céramique atteigne 120 ° C à 220 ° C, ce qui signifie qu'il peut être utilisé presque instantanément. Il convient à tous types de cheveux, fins, grossiers, et ceux plus épais.
  • 【 FACILE À UTILISER 】 Le cordon pivotant de 2,5 m à 360 ° sans enchevêtrement (40% plus long que des appareils similaires) signifie que vous pouvez redresser vos cheveux de n’importe quel angle, ce qui facilite leur utilisation avec une seule main et réduit la pression exercée sur le poignet. Il est à double tension (100V- 240V) ce qui le rend idéal pour les simples voyages et les voyages d’affaires.
  • 【 6 RÉGLAGES DE CHALEUR POUR TOUS LES TYPES DE CHEVEUX 】 Le fer plat MiroPure propose 6 réglages de chaleur différents de 120 ° C à 220 ° C (248 ° F à 446 ° F), vous permettant de choisir une chaleur adaptée à votre type de cheveux il soit mince, fin, ondulé ou bouclé.
  • 【 FER PLAT CÉRAMIQUE INFRAROUGE 3D 】Avec des plaques de tourmaline 3D flottantes et un bord incurvé, il maintient vos cheveux bien en place, ce qui en fait le produit idéal pour ajouter douceur, renversement, ondulation et boucles.
  • 【 ARRÊT AUTOMATIQUE POUR SÉCURITÉ 】 La sécurité est notre priorité absolue et ce fer à lisser est doté d'une fonction d'arrêt automatique de 60 minutes et est fourni avec un gant résistant à la chaleur pour une utilisation en toute sécurité.

https://www.amazon.fr/dp/B07ZSCD62J?ie=UTF8






510zLU53BSL._SL500_.jpg



61YvEQTAUOL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: asteria
Merci beaucoup il ma refuse la quantite 2 lol jai pu en.avoir 1 en commande dommage pour ma soeur lol merci beaucoup pour le plan merci bonne journee