viiiiite ca gagne internity

Merci encore princesse :)

je viens d'aller chercher ma montre et on m'a laissé choisir le coloris dans les stocks disponibles en magasin ! Top !

:shock: Tu as de la chance toi Cnedra, moi quand j'y suis allée, on m'a dit qu'ils ne les avaient pas reçues, que c'étaient des montres spécialement pour le jeu. En fait, ils n'en avaient reçu qu'une et l'avait distribuée déjà. Il m'a même dit qu'elle n'était pas terrible, terrible.... blanc le coloris.
 
au magasin de Melun ils en ont une bonne dizaine de montres derrière les caisses. C'est la deuxième fois que je gagne quelque chose chez eux :) ils sont sympas et le stock disponible.

Sinon dans le mail il n'y a pas marqué selon les stocks disponibles ni dans le règlement, donc ils sont censés se débrouiller pour que tu ais une montre. Tu devrais les contacter via leur formulaire de contact sur le site du jeu et/ou sur leur page facebook.
 
Bonjour,

cela fait 5 jours que j'ai gagné une montre et je n'ai toujours pas reçu le mail qui m'indique que je peux aller la récupérer au magasin. Vous pourriez me dire au bout de combien de temps vous avez reçu le vôtre?
merci à vous et bonne soirée à tous
 
j'ai mis 3 semaines à recevoir le mail m'indiquant quand je pouvais retirer mon lot

Bonjour,

cela fait 5 jours que j'ai gagné une montre et je n'ai toujours pas reçu le mail qui m'indique que je peux aller la récupérer au magasin. Vous pourriez me dire au bout de combien de temps vous avez reçu le vôtre?
merci à vous et bonne soirée à tous