viiiiite ca gagne internity

Bon alors très déçu du polo (seulement 20 à gagner, on pouvait s'attendre à un truc correct), c'est pas celui de l'image mais un bleu foncé (ancienne version de l'équipe de france) et le pompom...

...c'est du S!!!!! (pour info, je fais 1m84) pas eu le choix de la taillle, le magasin en a reçu qu'un, bref très déçu.
 
j'ai mis 3 semaines à recevoir le mail m'indiquant quand je pouvais retirer mon lot

Ah oui Cnedra, nous qui avons joué tout au début du post, nous l'avons reçu tout de suite après avoir joué.

Bon alors très déçu du polo (seulement 20 à gagner, on pouvait s'attendre à un truc correct), c'est pas celui de l'image mais un bleu foncé (ancienne version de l'équipe de france) et le pompom...

...c'est du S!!!!! (pour info, je fais 1m84) pas eu le choix de la taillle, le magasin en a reçu qu'un, bref très déçu.

Oui, c'est sur que le S :? :? :?. Ca ne leur fait pas une bonne pub finalement, je trouve. Au contraire, ça ne donne pas envie d'aller acheter chez eux en fait tout ça.
 
Oui, c'est sur que le S :? :? :?. Ca ne leur fait pas une bonne pub finalement, je trouve. Au contraire, ça ne donne pas envie d'aller acheter chez eux en fait tout ça. [/QUOTE]

Toute façon, vu les prix pratiqués, il n'en était pas question, on n'est pas des noob ici;)
 
J'en avais marre d'attendre mon mail pour aller chercher ma montre alors j'ai réclamé sur facebook, reçu le mail 10mn après. Je suis allée la chercher aujourd'hui, que du blanc, mais montre sympa!