viiiiiiite velo 20 pouce f 20 euros

J'ai appelé et une enquête est ouverte... :cry:

il est noté en livré dans ta ville ?
je te demande ça, parce qu'il m'est arrivé la même chose, mon colis était noté en livré sauf que c'était écrit livré en angleterre :? alors que la veille , mon colis se trouvait à paris, en faites parés appelle à dhl, il y avait eu confusion dans les numéros de suivi, et mon colis est bien arrivé le lendemain midi ;)
j'espère que pour toi c'est la même chose :)
 
Une petite question ; quel est le dernier statut sur dhl avant d etre livré ? Car j habite dans le nord et il est a lille depuis ce matin et a 9 h c'est inscrit " avec la livraison du courrier " . Pensez vous que je l'aurais aujourd hui le velo ou demain ?
 
Une petite question ; quel est le dernier statut sur dhl avant d etre livré ? Car j habite dans le nord et il est a lille depuis ce matin et a 9 h c'est inscrit " avec la livraison du courrier " . Pensez vous que je l'aurais aujourd hui le velo ou demain ?

normalement oui ;)
 
moi ils m ont appelé hier pour savoir si je serais la ce matin mais vu quej ai 2 commandes je ne c pas si ils vont me livrer les deux en meme temps livraison prévu entre 9 h et 12h je patiente
 
Une petite question ; quel est le dernier statut sur dhl avant d etre livré ? Car j habite dans le nord et il est a lille depuis ce matin et a 9 h c'est inscrit " avec la livraison du courrier " . Pensez vous que je l'aurais aujourd hui le velo ou demain ?
Fais gaffe, j'habite dans le nord aussi...