deal Viiiiiiiiiiite montre connectée TECKEPIC BL89 M à 9,99 € livrable Prime Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 047
35 763
10 810
Viiiiiiiiiiite montre connectée TECKEPIC BL89 M à 9,99 € livrable Prime Amazon

Percute à ce prix ça ne faire guère faire long feu ! :cool:
  • 【24 heures fréquence cardiaque dynamique en temps réel】 La surveillance de la fréquence cardiaque haute précision prend en charge de nombreuses activités sportives, notamment la marche, l'alpinisme, la course, le cyclisme, le badminton, le basketball, le football, etc. C’est un excellent guide de santé personnel pour vous ou votre famille.
  • 【Utilisation facile et rapide】 Caractéristiques avec un bracelet magnétique innovant et ultra pratique qui est super facile à porter ou à enlever, pas plus de soucis avec les boucles et ne craignez pas de perdre votre bracelet intelligent.
  • 【Surveillance du sommeil automatique】La montre intelligente de suivi de la condition physique surveillera et analysera automatiquement votre état de sommeil et votre durée d'activité, et vous recontactera périodiquement avec les données de l'application pour vous aider à améliorer la qualité de votre sommeil.
  • 【Ne manquez jamais des messages importants】 Conçu avec la fonction d'envoi de messages et de notifications, vous pouvez lire les messages, appels et notifications émis par les applications de discussion.

GO https://www.amazon.fr/dp/B07MB9Y32Z/?ie=UTF8

1605711557451.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Mariane95
bjr, les filles est-ce que quelqu'un la dejà tester car j 'en ai acheter une a ma fille et elle à jamais voulu marcher donc j'aimerais bien lui prendre mais être sûre qu'elle marche lol
 
  • Love
Les réactions: Sonia
ah non je ne l'ai pas désolée Audrey. :/ mais c'est en Prime donc bon, tu es tranquille si elle ne fonctionne pas tu retournes et te fais rapidement remboursée ;)