video : le père Noël parle à votre enfant (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
PNP | Sympatico / MSN Temps des Fêtes



c'est génial, on renseigne le prénom de l' enfant + âge + photo + autres renseignements..... et on a le père Noël qui s' adresse à l' enfant, qui a sa photo dans son livre etc.............


adorable pour les petits :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Super merci Frederie !!! Je vais le faire pour ma puce. J'ai toujours refusé de lui faire croire au père noel, mais elle, elle veut y croire dur comme fer !!!
 
Alors çà c'est génial ! J'aime bien voir de jolies choses sur le net ... Adaptées aux enfants tout particulièrement ! Il y a tellement de trucs de barge, ça fait du bien tiens !

Merci Frederie !
 
Super merci Frederie !!! Je vais le faire pour ma puce. J'ai toujours refusé de lui faire croire au père noel, mais elle, elle veut y croire dur comme fer !!!

pourquoi tu refuses de lui faire croire au père noël? :-? pour un enfant c'est magique, féerique :) tu sais il y aura bien un jour ou elle n'y croira plus :icon_wink: laissons les rêver :icon_wink:
 
Angelina, je refuse de lui faire croire car je me souviens très bien du jour où j'ai appris que le père noel n'existait pas et cela m'avait énormément marqué (je ne dirais pas traumatisée, mais presque :oops:). C'est pourquoi, comme elle veut y croire, je laisse planer le doute. Ainsi, je sais que la chute sera moins rude car quelque part au fond d'elle, elle sait qu'il n'existe pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.