Vichy Aérateint crème ou fluide > satisfait ou remboursé

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Offre valable jusqu'au 31/03/2013

Il faut trouver le bulletin avec le produit (pharmacie ou para)

Motifs d'insatisfaction en 5 lignes minimum

Timbre remboursé

aera_teint_pure_velika.jpg


vichy.png

 
Merci Didine, un bon plan fond de teint , j'adore !

Je pense que forcément je serais mécontente, le fond de teint parfait( pour ma tronche) n 'existe pas lol
 
Bonjour,

j'ai enfin trouvé un bulletin dans une pharmacie, ce qui est inespéré vu que pour Eucérin je n'avais jamais rien trouvé...

Euh, comment dire ??
Avec le testeur, la couleur avait l'air bien sur mon poignet et sur ma joue à la lumière des néons.
Une fois rentrée, j'essaye et c'est une horreur : le 35 rosé (couleur la plus claire) est beaucoup trop foncée, la texture pègue, difficile à étaler et ça marque les pores de la peau. La composition doit comporter beaucoup d'alcool, ça sent à plein nez ! J'avais déjà eu un fdt Vichy il y a longtemps, et dans mon souvenir il était top, ça doit pas être le même.

Bref je ne vais pas avoir de mal à écrire mes 5 lignes, même certains fdt de supermarchés sont mieux.

Et le prix : 16.80€, heureusement qu'il est remboursé vu que je ne l'utiliserai pas...
 
TROUVE aussi mais pas encore teste !

si ca interesse quelqu' un j ai un 2eme coupon que j avais pris pour une copine mais qui ne le veut pas ! alors je le donne !