code promo Vibromasseur rotatif 360 Louviva - 7 vitesses à 2,57 EUR au lieu de 25,69 EUR [ codes uniques]

Je suis toujours super contente de lire ce type de message, merci Lilirose ;)
 
Je suis toujours super contente de lire ce type de message, merci Lilirose ;)
Ah ben oui, tes accroches sont plus que stylées, ça fait du bien de lire de jolies choses. Tout le monde se jette dessus comme des affamés mais il faut reconnaître que tes arguments sont plus qu'adaptés et fort à propos. J'adore. Je ne le dis pas assez moi non plus. Tu nous soignes et je te remercie de ce temps que tu passes à nous gourmander. :D
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Sonia
Oh, je suis très touchée de ton message Lilirose, merci du fond du cœur ! ( punaise, j'en ai donc bien hein !) Un coeur l'a ou il faut, un vibromasseur ... dans la tête !

tout va bien ;):ruchebisous:
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Oh, je suis très touchée de ton message Lilirose, merci du fond du cœur ! ( punaise, j'en ai donc bien hein !) Un coeur l'a ou il faut, un vibromasseur ... dans la tête !

tout va bien ;):ruchebisous:

Ben non, c'est normal. C'est nous qui te remercions. :ruchemerci: :ruchemerci::ruchemerci::ruchemerci:
Tu vois un peu comme tu nous changes là vie avec tes bons plans et tes bons mots ? Tu nous habilles, tu nous rends plus belles (ou moins moches, selon), tu nous facilites la vie et tu nous fais sourire alors que pour les moins riches d'entre nous, pour ne pas dire les plus pauvres, tout cela ne serait pas possible. Mais oui, tout va bien Sonia :rucherigolo:. Tu en doutais ? Ben faut pas !
 
  • Like
Les réactions: dahrres et darkbaby
Et sans oublier cette session frénétique de vibromasseurs de toutes les couleurs, de toutes les formes, d'un panel de vibrations incroyable ! Imagine un peu ta responsabilité dans la joie et la satisfaction que tu as provoquées dans tous les foyers de France et de Navarre ces derniers temps ! Es-tu en mesure de quantifier la reconnaissance qui t'incombe secrètement ?
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres