code promo Vibromasseur 25 fréquences Louviva [ new] à 2,37 EUR au lieu de 23,69 EUR [codes uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 468
35 700
10 810
YoOOo , c'est la minute vibro ! Avec nouveau modèle si je ne m'abuse. Son petit + 25 putain de fréquences , ça rigole pas ! Attention, il y a fort à parier qu'il soit destinés à des expertes ! Parfait pour nous quoi ! :D

Comme d'hab - 90% de réduction c'est à dire 2,37 EUR au lieu de 23,69 EUR

NOUVEAUX CODES CE DIMANCHE SOIR


Liste des codes promotionnels Amazon Louviva

QMT7-KXAJL2-SRXKB9

QMZ6-5RPNKW-AVB2BW

QM5T-CHY8SH-8ERGBV

QMG3-8C24W3-7CRMBH

QMFA-K9FYD6-AQCUB7

QMKU-55P5GF-WRCBBF

QM82-QA4YBK-ALRXB4

QMYP-HKK25B-UV8EBU


  • ❀ Matériaux --- Matériaux en silicone médical avancé,super doux, non-toxique, inodore, respectueux de l'environnement.
  • ❀ 25 fréquence --- 25 modes et 5 niveaux de vibration, vous pouvez passer à différentes fréquences. Imitez le processus réel de la vie, commencez d'une basse fréquence, puis accélérer progressivement
  • ❀ Imperméable à l'eau --- En raison de la silicone médicale,seulement besoin de rincer à l'eau pendant quelques minutes,vous pouvez le laver facile ment.
  • ❀ USB Charge --- Charge USB, peut être utilisé pendant une longue période. L'utilisation sans fil est plus pratique et plus sécuritaire.
  • ❀ Garantie de 12 mois & Expédition Amazon --- Offre une garantie de 12mois à compter de la date d'achat originale, si vous avez des question veuillez contacter notre service clientèle, nous sommes prêt à vous aider.

https://www.amazon.fr/dp/B07NQ8FD74?ie=UTF8


71nYLaTCBBL._SL500_.jpg



71wV4Xjk5NL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Je comprends @darkbaby , tu n'es pas encore prêtes à accéder à ce niveau là .... il faut dire que 25 fréquences, de prime abord,ça peut faire flipper !:D
 
  • Like
Les réactions: dahrres